Dossiers minceur

DIM, mon nouveau complément alimentaire santé

LU 106429 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS:
AUTEUR : NutrilifeShop
jeudi 23 juillet 2015

Même sans faire d'excès, il arrive que l'on prenne du poids, de façon très localisée et sans la moindre explication. En cause : les hormones. Mais rassurez-vous : DIM (Diindolylmethane), le nouveau complément alimentaire révolutionnaire qui aide à inverser le processus.

Grossir et voir l’aiguille de la balance grimper, ce n'est jamais agréable. Et cela peut même devenir une source de stress lorsque l'on n'a aucune idée de l'origine des kilos en trop. Pourtant rien n’a vraiment changé dans votre alimentation et mode de vie !

Peu de gens le savent, mais, chez l'homme comme chez la femme,une prise de poids sans raison apparente peut-être due à un excès d'oestrogènes. Présente en surplus dans le corps, cette hormone ralentit le fonctionnement du métabolisme, entraînant une prise de poids localisée.

Chez les femmes, les rondeurs de manière uniforme sur le ventre, les cuisses, les fesses, les hanches et les bras. Et chez les hommes, ces kilos pénalisants s’installent sur le ventre, les hanches (les fameuses poignées d’amour) et la poitrine. La solution ? Entamer un régime pauvre en graisses, mais cela ne suffit malheureusement pas toujours. Et l’idée de la privation ne séduit pas tout le monde. Qui plus est, l’exercice est contraignant au quotidien.

Aussi, un petit coup de pouce est généralement le bienvenu ! Les rondeurs disparaitront plus vite… Et ça c’est bon pour le moral. Le coup de pouce en question s'appelle DIM (Diindolylmethane).






Sommaire de l'article

Page 1 : Le coup de pouce qui inverse le cercle vicieux de la prise de poids
Page 2 : DIM : le complément alimentaire qui en fait plus


Retour au dossier

  Les brûleurs de graisse qui font vraiment maigrir


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :