Si vous êtes plutôt ronde, vous pouvez opter pour les maillots une-pièce : ils vous feront paraître plus mince en dissimulant les petites rondeurs un peu disgracieuses. Si vous avez la chance d’avoir une belle poitrine, attirez l’attention sur elle en misant sur un décolleté affirmé ! Et n’hésitez pas à adopter le paréo pour cacher un peu vos hanches.
Vous pouvez également vous tourner vers le deux-pièces à condition qu’il soit bien à votre taille ! Pour bien choisir votre maillot de bain, veillez à ce qu’il ne soit ni trop serré ou trop échancré, il ferait ressortir vos petits bourrelets. Evitez par contre le shorty, qui boudine trop.
Vous pouvez enfin vous tourner vers le maillot de bain amincissant. La coupe de ces maillots est spécialement étudiée pour vous faire paraître plus mince. Leur secret : des tissus qui affinent la silhouette, des formes gainantes, des coupes particulièrement adaptées, des couleurs qui dissimulent les petits défauts… Il existe même certaines marques spécialisées dans ce type de maillots.[AJOUTER LIEN vers article Notre sélection de maillots de bain amincissants]