Pour mincir, muscler et galber mes fesses
L’arme fatale pour la graisse des fesses est le sport. En choisissant un sport qui fait travailler le bas du corps, vous redonnerez de jolies formes à votre arrière train : le roller, la natation avec palmes, le ski, le vélo ou la marche. Pour les moins actives, au bureau, levez-vous toutes les demi-heures, n'hésitez pas à monter et à descendre les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur et contractez vos fesses le plus souvent possible, dix à quinze fois dans la journée. Ca finit toujours par payer. Et sachez que des fesses bien musclées vous protègent du mal de dos !
Je veux maigrir des jambes, j'ai de gros genoux
Le surplus de graisse au niveau des genoux est particulièrement difficile à éliminer. Seule astuce : activez les cuisses et les mollets pour rééquilibrer esthétiquement l'ensemble de la jambe. Ainsi la marche, le vélo et la natation vous aideront à modifier l'aspect de vos genoux. Pensez à finaliser vos séances de sport par un massage des cuisses et des genoux. Il permettra de soulager les muscles et d’améliorer la circulation du sang.
En vous attaquant spécifiquement et avec détermination aux zones du corps qui vous créent des soucis, vous obtiendrez des résultats. Mais ne faites pas preuve de trop d'impatience car c’est la régularité de l’effort et son impact dans la durée qui finiront par payer.