Dossiers minceur

Témoignage vidéo : Jacqueline a perdu 16 kilos avec MentalSlim

LU 20371 fois     COMMENTÉ 12 fois
TAGS: maigrir rapidement
AUTEUR : La rédaction
lundi 18 octobre 2010

Découvrez le témoignage vidéo de Jacqueline qui a perdu 16 kilos grâce à la méthode MentalSlim. Découvrez ce que l’EFT, Emotional Freedom Techniques, peut faire pour éliminer vos problèmes. Jean-Michel Gurret, créateur de la méthode MentalSlim et expert diplômé en EFT vous coach sur internet pour vous permettre de maigrir rapidement et pour longtemps.

MentalSlim a permis à Jacqueline de perdre 16 kilos - Aujourdhui.com
Le témoignage de Jacqueline

Avec la méthode MentalSlim : « Maigrir, ça se passe autant dans la tête que dans l’assiette ».

Mentalslim intègre les techniques qui marchent le mieux pour résoudre de manière définitive les troubles alimentaires tels que les fringales émotionnelles, les compulsions et la boulimie. Grâce à cette méthode, Jean-Michel Gurret a aidé des milliers de personnes, en cabinet ou sur Internet, à atteindre leurs justes poids. Il apporte un soutien pour définir leurs objectifs minceurs et les accompagne dans leurs démarches tout au long du programme.



Mincir grâce à l'hypnose

avec Jean-Michel Gurret

Maigrir et rester mince, ça se passe autant dans la tête que dans l'assiette. La méthode MentalSlim est le résultat de 5 années de succès avec des milliers de clientes en cabinet à Lyon. Basé sur des sessions de coaching vidéo et des enregistrements audio, ce programme unique permet de perdre du poids en agissant sur la gestion des émotions.

Commencez dès maintenant à mincir


*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.






Sommaire de l'article

Page 1 : Le témoignage de Jacqueline


Retour au dossier

  Perdre du poids avec l'hypnose


commentaires

posté par sosouna le mercredi 17 octobre 2007
vous m avez motiver a faire comme vous merci, j vous tiendrais en courant, jai commencer aujourd huit d faire d la marche 1h / 3jours par semaine et 3fois sénace aerobic, et j courige mes habitudes alimentaire, moi aussi j etais sportive mais il ya 5ans j ai eu des problem au do se qui ma empécher de reprendre l sport comme avant, j faisais tjrs entre 67 kg et 70 kg mais apres mon problem d do, j suis arriver l année dérniére a 88kg mais en février dérnier j ai pris les choses en mais et je suis arriver en mois de juin a 75kg, mais avec l conger d l été j ai arreter un peut mes activité sportif j fait maint 78kg, le médecin ma dit qu il me faut un régime d calorie car mon métabolisme n brule pas les calori facilement, alors j ai recommencer mes activité sportif cette semaine et j éspére y arriver. amicalement sosouna
posté par sophie le jeudi 18 octobre 2007
Wouw tout simplement GENIAL ! moi aussi vous m'avez totalement motivée ! merci pour ce temoignage poignant... et tres touchant ! en tout cas ca me donne beaucoup d'espoir, car je sais que ya des gens qui y sont arrivé ! encore bravo !
posté par fabrice-boutain le vendredi 19 octobre 2007
Bravo Florence pour tout ce vous faites dans votre cabinet de Lyon avec Jean Michel et maintenant sur internet ! Bravo pour la réussite de votre programme que nous avons lancé sur Aujourdhui.com en Juillet-Aout 2007. Nous sommes ravis de travailler ensemble sur Aujourdhui.com !
posté par Vabien le vendredi 26 octobre 2007
Ayant commencé ce lundi , je ne peux encore témoiger de l'élimination des kilos ; mais ce dont je peux déjà vous parler : c'est la pêche que l'on a !!! On ne se sent jamais seul. Car bien sûr, c'est rempli d'astuces, de conseils, etc... Mais, il y a en + les enregistrements vidéos, les enregistrements audios et le forum = un vrai lieu d'échanges, pour les petits comme pour les très gros bobos de la vie. Et, ça aussi, ça motive !
posté par nath1208 le dimanche 4 novembre 2007
Bonjour C'es bien beau tout ça mais dans la mesure où vous vendez ce programme de perte de poids grâce à l'hypnose, on se doute que vous allez dire que ça marche. Ce que j'aurais apprécié de voir c'est par exemple une photo de vous avec ces20 kilos de plus. C'est possible ? Parce que dire que l'on a maigri, c'est relativement facile en fait ! Le prouver, c'est encore mieux. Désolée, je veux perdre mes kilos mais je ne pas prête à croire aveuglément un témoignage, surtout quand il est aussi bien "lu et récité". Si vous pouvez m'apporter despreuves, je m'inscris tout de suite !
posté par larzeuwienne le vendredi 23 novembre 2007
Je crois que toutes ces femmes ont minci, mais j'ai bientôt 62 ans et avec la ménopause c'est beaucoup, beaucoup plus dur de maigrir... Alors quel est le produit ou la formule magique ??? Y a t-il d'autres femmes de mon âge.... Merci pour vos réponses...
posté par Ulysse0708 le vendredi 23 novembre 2007
Oui larzeuwienne, j'ai 59 ans et à nos âges c'est plus difficile, mais je garde espoir! A mon avis il n'y a pas de produit miracle, il faut une certaine hygiène de vie, manger de tout mais en petite quantité(ne pas en reprendre deux fois!) et marcher une heure une ou deux fois par semaine...Facile à dire mais pas facile à faire seule! Je pense que cela serait un bon début! Courage...
posté par chaton19 le lundi 10 décembre 2007
moi aussi je voudrais perdre du poids mais cest pas avec lhypnose qui va me faire maigrir sa je ni crois pas faite moi voir une photo de vous avec 20 kilos de plus
posté par corinnemai le lundi 17 décembre 2007
si je m'inscris combien ça me coute?
posté par bouboule7520 le mardi 22 avril 2008
Dites-moi si cela marche aussi pour les gens qui boivent trop de bière? Merci
posté par barbarita le lundi 17 novembre 2008
Salut, Besoin d'aide psychologique, J'étais en arrêt maladie de 15 jours pour cause douleur aigue du l'arthrose. Anti inflamatoire, antidouleur repos Et là c'est l'horreur j'ai prix 3kilos en plus. je devais dejà en perdre 13. Je n'arrive plus à m'habiller correctement merci de m'encourager j'en ai vraiment besoin Gros bisous à tous
posté par mague le mercredi 10 mars 2010
Moi,, j.etais deja inscrite sur aujourd.hui .com,, j.avais commencé a perdre, j.etais contente et puis le moral n.a plus suivi, et les kg s.enchainent,, j.ai besoin d.aide je le reconnais mais surtout moralement, qui voudrai m.aider,, svp??? merci
1 - 12 de 12
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :