SPECIAL EMOTIONS
Nos émotions peuvent nous pousser à manger davantage et à consommer des aliments "réconforts" ou "doudou" et qui sont souvent très gras et/ou très sucrés. Voici les solutions pour s'en sortir.
Nos émotions ont un impact sur notre alimentation : elle peuvent nous pousser vers certaines catégories d'aliments, nous faire manger davantage ou tout simplement dire à notre corps de stocker.
Lire l'avis de l'expert
Nos émotions peuvent nous pousser à dévier notre comportement alimentaire et ainsi favoriser la prise de poids. Est-ce votre cas ?
Lire l'article
Une question à se poser : ai-je vraiment faim ? Apprendre à reconnaître la sensation de rassasiement est essentiel. Il faut donc essayer de mettre des mots sur vos sensations plutôt que de consommer des aliments riches et mauvais pour vous...
Voir le diaporama
Les émotions que nous vivons au quotidien modifient notre comportement alimentaire et lorsque nous vivons des moments durs, la nourriture est un refuge sécurisant. Mais pour gérer les émotions fortes, l'EFT est là.
Lire l'article
Elles ont décidé de suivre le programme Mental Slim, basé sur l’EFT. Et elles ont toutes atteint leur objectif et c'est pour cette raison qu’aujourd’hui, elles veulent témoigner pour dire : Si j’ai réussi, pourquoi pas vous ?
Voir le diaporama
Aujourdhui.com lance un tout nouvel outil qui va permettre à chacun de trouver la méthode minceur la plus adaptée à son profil et ses attentes : le test d'affinité minceur. La solution minceur adaptée à vos besoins !
Lire l'article