Dossiers minceur

Emotions, stress et kilos : L’EFT, LA solution aux kilos émotionnels

LU 105710 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: stress, gérer ses émotions, EFT, Kilos emotionnels, émotions
AUTEUR : Amélie Ruby
vendredi 7 mars 2014

Les émotions que nous vivons au quotidien modifient notre comportement alimentaire et lorsque nous vivons des moments durs, la nourriture est un refuge sécurisant. Mais pour gérer les émotions fortes, l'EFT est là.

Les que nous vivons au quotidien modifient notre comportement alimentaire et lorsque nous vivons des moments durs, la nourriture est un refuge sécurisant.
Avant de commencer un régime, il serait souhaitable de consulter votre médecin traitant afin de lui parler aussi librement des questions qui vous tracassent. Il pourra certainement vous aider à rétablir un équilibre en vous, ce qui vous permettra ensuite de commencer un régime pour pouvoir maigrir si vous en avez besoin.
Pour gérer les fortes, il est aussi intéressant de se tourner vers d’autres techniques de gestion des . L’EFT, Emotionnal Freedom Technics, en français Techniques de gestion des pourrait ainsi devenir pour vous un allié efficace.

Voir les 3 bonnes raisons de découvrir l'EFT !








Sommaire de l'article

Page 1 : Emotions, stress et kilos : L’EFT, LA solution aux kilos émotionnels


Retour au dossier

  Les kilos émotionnels : comment s'en sortir ?


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :