Dossiers minceur

Chanter pour maigrir !

LU 19070 fois     COMMENTÉ 9 fois
TAGS: chanter, pour maigrir
AUTEUR : Lynda Tan
mercredi 8 novembre 2017

Vous croyez connaître toutes les techniques de régimes pour maigrir ? Voici le régime par le chant, ou comment les sons que vous émettez peuvent affiner votre ligne !

Tout le monde aime mais tout le monde ne peut pas ou ne sait pas. En revanche, que vous chantiez juste ou faux, nous sommes quasi égaux sur le bon effet que cela peut avoir sur notre ligne !
Car après les régimes diététiques, les régimes par le sport, par la médecine, découvrez votre régime minceur par la thérapie vocale !

C'est une méthode révolutionnaire . Philippe Barraqué, psychologue, compositeur, musicien et thérapeute de la voix, a en effet découvert au cours de ses recherches, que les sons de la voix agissent sur le mental et la mémoire du corps.

Les différents sons peuvent influencer votre métabolisme et vos hormones et rendre ainsi votre régime plus efficace. Premièrement parce que cela améliore l'assimilation des aliments et deuxièmement parce que les effets négatifs comme les crampes d'estomac, la nervosité, la déprime, la baisse d'énergie ou les phénomènes de compensation s'en trouvent réduits.






Sommaire de l'article

Page 1 : La thérapie vocale
Page 2 : La méthode du chant pour mincir


Retour au dossier

  Comment maigrir en musique


commentaires

posté par mina6 le jeudi 26 juin 2008
salut,voila,j'ai suivi de puis une semaine un rigime,avec "spicialka"mais j'ai pas ruissi a perdre un gram!!!!je suis decu!
posté par Kalisha le mardi 8 juillet 2008
et quel est le rapport avec la choucroute ?
posté par maminou88 le mercredi 17 juin 2009
oh si on maigrit avec special K C EST OBLIGE PARCE QUE 30G DE CEREALES AVEC25CL DE LAIT MATIN ET SOIR Y A JUSTE DE QUOI REMPLIR UNE DENT CREUSE SEULEMENT A MIDI LE REPAS EST TELLEMENT ATTENDU QU IL EN VAUT 2 A LUI SEUL CE QUI ANNULE L EFFET SPECIAL K LES ETUDIANTES QUI MANGE SPECIAL K SE DISTINGUE DE CELLES QUI MANGE DES BOITES DE/RAVIOLIS-CASSOULET HIHI
posté par Claude44 le vendredi 31 juillet 2009
J'ai chanté toute ma vie, malheureusement je ne vois pas de résultat!
posté par Lindane le mardi 8 septembre 2009
Je chante depuis toujours, je fais partie de deux choeurs, je suis organiste et pianiste et je chante. De plus, je vous paie des prunes en plein hiver si vous parvenez à me faire maigrir en chantant, Barraqué ou pas, vu que j'ai vingt kilos de notes à liquider !!!
posté par pommepoire le jeudi 8 avril 2010
Une belle fumisterie c'est comme Les chaussures qui font maigrir, ils nous feront acheter vraiment n'importe quoi, ces charlatans à deux sous.
posté par pommepoire le jeudi 8 avril 2010
Pour continuer sur la même lancer ce que comporte la soit disant méthode: 1. Entrer en amitié avec son corps (chants d'oiseaux, eau, chœur) 2. OUM - Purifier l'émotionnel, modérer son appétit (chant harmonique, souffles, carillon, eau) 3. EUSS: Chasser le négatif, harmoniser le pancréas (prise de poids) (feu et percussions) 4. HE-HO-HA: Retrouver un ventre plat, renaître (gym douce et sons) (percussions et didgeridoo) 5. AMMA: Se libérer du poids des mots, prendre soin de sa thyroïde (tabla, percussions, chants d'oiseaux, eau) 6. ON: Se servir de la salive pour couper la faim (Guitare, pluie, orage, chant harmonique) 7. WU: Magnétiser les aliments (chants d'oiseaux, eau, chant harmonique, clochette tibétaine) 8. O-HIM: Lutter contre les phénomènes compensatoires (tabac, café...) (choeur) 9. E-O-HIM: Agir sur la mémoire du corps, ne pas reprendre de kilos (choeur) 10. E-MA-O: Valoriser son image de soi (sons sophron
posté par pommepoire le jeudi 8 avril 2010
ENCORE QUELQUES LIGNES JUSTE POUR LE PLAISIR : Une méthode révolutionnaire pour maigrir grâce aux sons de la voix, issue des recherches les plus innovantes de Philippe Barraqué, thérapeute de la voix, et qui font appel aux techniques psychosoniques: des fréquences qui agissent sur la mémoire du corps et le mental. En stimulant les différentes fonctions métaboliques et hormonales, les sons renforcent l'efficacité de votre régime par une meilleure assimilation des aliments et atténuent ses effets négatifs: crampes d'estomac, phénomènes de compensation, nervosité, baisse d'énergie, déprime. Maigrir en Chantant est facile à utiliser par toute la famille. Il suffit de chanter tout en écoutant les sons harmonisants du CD et de sélectionner les plages correspondant aux résultats désirés: retrouver un ventre plat, éliminer la sensation de faim, prendre soin de sa thyroïde, harmoniser le pancréas, entrer en amitié avec son corps, purifier l'émotionnel, valoriser son image de soi,
posté par pommepoire le jeudi 8 avril 2010
Le mot de la fin pour en finir tout simplement Bonimenteur.
1 - 9 de 9
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :