Dossiers minceur

Vidéo : Une silhouette de danseuse avec la Pole Dance !

LU 23107 fois     COMMENTÉ 8 fois
TAGS: pour maigrir, danse
AUTEUR : Florence Stoecklin
lundi 21 juin 2010

Pour maigrir en dansant, faites comme les danseuses de cabaret : installez une barre de Pole Dance chez vous ! C'est un exercice très bon pour vous sculpter un corps de déesse !


Exprimez votre talent en maigrissant

La Pole Dance vous aidera à vous tonifier, à vous muscler et à sculpter votre corps en l'aidant à maigrir. C'est simple : allumez votre poste, placez-vous sur votre barre et dansez à votre rythme! N'est-ce pas génial de pouvoir allier minceur et plaisir ?
Cette ravira votre Jules car elle est non seulement artistique mais aussi glamour ! La Pole Dance est LA du moment, parfaite pour vous donner une silhouette de danseuse, des jambes, pour vous renforcer vos muscles... et pour conquérir (ou reconquérir) votre homme ! Attention quand même à bien vous entrainer.






Sommaire de l'article

Page 1 : Laissez-vous tenter par la Pole Dance !


Retour au dossier

  Comment maigrir en musique


commentaires

posté par charlotteofraise61 le mardi 8 juillet 2008
EXCELLENT C TROP BIEN !! mais elle doit etre danseuse de cabaret un truc comme ca elle doit faire des cours ...
posté par Sophiedu58 le jeudi 9 avril 2009
c clair c super beau mais ça a l'air super dur!!! faut des années d'entrainement!
posté par Dame-polgara le lundi 15 juin 2009
Wow!! Je suis trop fan! :-D
posté par Mamou_2009 le jeudi 12 novembre 2009
Cette fille a visiblement pratiqué d'autres sports, chapeau ! La pole dance va muscler c'est sur, ce qui ne veut pas dire amincir, mais c'est une bonne motivation et un sport très bénéfique. Attention toutefois à investir dans une barre de qualité ! L'idéal est de tester en stage , ce qui évitera un investissement honéreux et surtout des blessures.
posté par valentine31 le samedi 6 mars 2010
en appartement difficile à installer
posté par lilia2112 le vendredi 9 juillet 2010
c super difficile comme sport et c pas pratique a faire chez soi
posté par morganne34 le samedi 31 juillet 2010
Je viens de voir la vidéo. Je ne vois vraiment pas comment on peut arriver à faire une seule des figures sans être une très bonne sportive entraînée !!!
posté par tivoui le jeudi 15 décembre 2011
coucou les filles pas besoin d’être danseuse de cabaret ou autre pour apprendre le pôle dance je peux vous en assurer! suffit d'aimer danser et d'aimer être percher lol j'ai acheté ma barre sans même savoir pratiquer j’apprends seule via internet ou dvd de pole dance , et je peux vous dire qu'en a peine quelque moi on arrive a faire beaucoup de figure! même des le premier cour de pôle a vrai dire! sauf bien sur il y a des étapes a respecter on ne peu arriver a faire des figures pro quand on débute! il n'y a pas besoin non plus d’être mince pour pratiquer la pole est a porter de tous du moment que vous étés apte médicalement a faire du sport. voila voila bisous a toutes
1 - 8 de 8
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :