C’est le produit amincissant rêvé des hommes et des femmes puisque marcher est naturel et ne demande aucun effort supplémentaire. Comme pour celui des femmes, l’efficacité de ce caleçon amincissant est surtout notable pour les petites rondeurs, certainement pas quand on cherche à perdre une dizaine de kilos.
Dans le même style, un tout nouveau jean amincissant vient de voir le jour. Finie la corvée du massage à base de crèmes amincissantes, de palper rouler à s'en faire mal aux mains : ce nouveau jean combat la cellulite et la peau d'orange. On entre dans l'ère de la “cosmétotextile”. Le tissu de ce jean amincissant est imprégné de microcapsules aux vertus drainantes, hydratantes, et tonifiantes !
Toute la journée, il délivre son contenu actif sur notre peau. En clair, on s'habille pour maigrir ! Grâce à ses fibres qui renferment des actifs de thé vert, de vigne rouge et de pêche, on agit sur les hanches, le ventre, les fesses et les cuisses.
Il faut tout de même compter 99,90 euros le jean amincissant, et le porter 28 jours de suite pour espérer obtenir une perte de 1,4 cm de tour de cuisse. Reste à savoir comment faire pour le porter 4 semaines sans faire fuir vos proches ou vos collègues !
Le petit plus : sa recharge sous forme de spray pour en profiter plus longtemps.
Encore une fois, il faut éviter de croire au produit miracle pour maigrir. Les effets peuvent dépendre des personnes, et au vu des retours, les résultats sont souvent mitigés. Vous pouvez vous faire votre propre idée en l’essayant !