Dossiers minceur

Maigrir, Le Grand Mensonge : mon cri du cœur !

LU 21099 fois     COMMENTÉ 6 fois
TAGS: le grand mensonge
AUTEUR : Lucie Picaud
lundi 23 novembre 2009

Le thème de la nutrition et des régimes est actuellement omniprésent dans les médias. Le nouveau livre de Jean-Michel Cohen, "Maigrir, Le Grand Mensonge", est un véritable cri du cœur face cette dérive. Et propose de nouvelles solutions, par le Régime Universel

Le thème de l'amaigrissement était un sujet léger, voire marginal jusqu’au début des années 2000. Et en quelques années, il est devenu tellement central, qu'il en est arrivé à envahir les espaces médiatiques, les librairies et les esprits.

Le problème est que trop d'information, comme souvent, en arrive à tuer la bonne information. Et les personnes qui s'intéressent réellement à leur équilibre alimentaire sont perdues car chaque nouvel intervenant propose une nouvelle recette.






Sommaire de l'article

Page 1 : La malinformation
Page 2 : Le nouveau régime


Retour au dossier

  Les secrets du régime universel


commentaires

posté par anne53 le mardi 23 juin 2009
ben, c'est tout ? je reste sur ma faim...
posté par niofer le dimanche 28 juin 2009
je ne trouve rien d' extraordinaire, manger intelligemment et mincir sainement..
posté par maigreasma le mardi 24 novembre 2009
oui c est claire que c est manger intelligement et mincir sainement, je veux un programme que je pourai le suivre, j'ai sseyé plein de regime sans resultats ou je reprend tout mes kilos et plus.voila
posté par maigreasma le mardi 24 novembre 2009
il faut jamais rester faim, notre corp est tres intelligent, une fois il sent faim, il entre dans la hase d'accumulation au lieu de brulure des graisses.
posté par miaout le vendredi 20 janvier 2012
mon dieu que tout ça a l air simple traduit par des mots et non pas en portant des kilos
posté par Daktari le lundi 23 janvier 2012
De la pub pour le livre de cohen qui bizzarement est coach sur aujourd'hui.com. Pour maigrir, il suffit de se bouger plus, d'éviter la friture et de manger équilibré. Tous le monde le sais, le plus dur est de l'appliqué et ne pas se faire bouffer par ses émotions, qui nous pousse a manger n'importe comment. Quand je vois certains toubib qui écrive des livres pour y raconter des conneries et que les gens les crois, cela me fait bondir. A croire que les gens on perdu la capacité de raisonnement quand il s'agit de régime.
1 - 6 de 6
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :