| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Pour tout direRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 01-03-2009 à 18:33 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Quelle ingratitude ont ces personnes, même pas la décence envers la mémoire de leur père qui partageait sa vie avec toi Djinn |
|||||||||
|
Non aucun document mais comme le magasin était à mon nom propre avec registre de commerce et TVA ils devront prouver comment il a pu acheter leurs maisons...les dépôts et en construire un ? J'ai toujours été en conflit avec la fille mais je ne pensais pas que le fils aurait cette réaction mais comme il fait le même métier il espère récupérer tout le solde. |
|||||||||
|
Il n’avait pas de très bons enfants ton homme. Courage à toi |
|||||||||
|
Que de complications. Pas de sentiments quand il est question d'argent. Il faut être toujours sur le qui vive. Je te plains Djinn, mais. peut-être avait il fait un papier en ta faveur. |
|||||||||
|
Et voilà il fallait bien y arriver....je dois prendre un notaire car je vais sûrement avoir une assignation puisqu'ils ne veulent aucun arrangement ni partage ? Il m'a mis dans de beaux draps |
|||||||||
|
Bon courage et va en Italie, mais ferme bien ta maison en Belgique, on ne sait jamais |
|||||||||
|
C'est tellement méchant et mesquin ce qui t'arrive Djinn et je te plains sincèrement car subir ces choses sordides qui s'ajoutent à ta peine sont indignes. Courage, tiens bon. On est de tout cœur avec toi |
|||||||||
|
Jusqu'où va leur méchanceté...... elle me dit que je ne peux aller en Italie !! Bien entendu j'ai téléphoné à mon avocat.qui me dit qu'elle n'a pas le droit de m'y empêcher ? Voilà Jusqu'où va leurs revendications |
|||||||||
|
Merci pour votre soutien les fées....non je ne me laisse pas faire.... |
|||||||||
|
Oh lala , mais où est l'amour dans tout ça ? C'est fou ce que l'argent peut faire , si le magasin était à ton nom il y avait aussi un compte bancaire au nom du magasin ? Donc à ton nom ? Même si c'est ton mari qui gérait ? Bref un beau désastre tout ça. Bon courage Gina, je pense que 76 a raison pour l'avocat |
|||||||||
|
Dans ce cas c’est défendable, ne fait pas d’économie sur l’avocat prend l’un des meilleurs, de ceux qui n’aiment pas perdre de ceux qui ne concèdent rien à la partie adverse, quitte à payer plus cher ça vaut le coup |
|||||||||
|
J'ai fermé les yeux avec l'homme car je l'ai vraiment aimé et lui ai laissé gérer l'argent que l'ont gagnait avec le magasin et les foires (toujours possibles avec mon numéro registre de commerce et de TVA), mais je ne pensais pas que moi en fin de compte je n'aurais rien. |
|||||||||
|
Pour résumer il y a bientôt 1 an ils sont venus avec leur avocat...le mien les accompagnait....pour photographier tout ce qu'il y avait dans la maison cave et étage et faire fermer à clefs 2 pièces où se trouvent des collections dont ils voulaient s'approprier (ces clefs ont été données au notaire) pour attendre l'estimation. Par contre tout le reste (maison et dépôt qu'il a acheté plus une maison achetée à chacun de ses 2 enfants pendant la période où j'avais le magasin à mon nom. Je sais qu'ils sont les héritiers et que je n'ai droit à rien mais j'estime pouvoir revendiquer une grosse partie de mon travail puisque L'ÂGE D'or était en mon nom propre.
|
|||||||||
|
L’argent pourrit tout , les sentiments ne comptent plus. On a vu ça chez les Hallyday chez les Delon et tant d’autres. Je ne connais pas les lois Belges , en France si on n’est pas marié le compagnon ou la compagne n’à droit à rien. Et si on est marié il vaut mieux compléter en se donnant au dernier vivant sinon les enfants peuvent réclamer la part qui leur revient et faire vendre la maison dès le premier décès Djinn je te souhaite bien du courage pour affronter et surmonter tout ça, heureusement que tu as ta propre famille pour te soutenir |
|||||||||
|
Mais que c'est il passé Djinn pour en arriver là, vous aviez l'air si proche avec les enfants et petits-enfants |
|||||||||
|
Je dis ça mais ça ne nous regarde pas |
|||||||||
|
Après avoir donné plus de 50 ans de ta vie.. de ton amour....de ton travail pendant plus de 35 ans ils veulent même t'empêcher d'aller en Italie !!! |
|||||||||
|
Comme je disais enfin la roue tourne et dans le bon sens corcor , super aussi pour la petite , la vie n'est pas simple, et de moins en moins |
|||||||||
|
Alors ici ça pas mal bougé: Niveau taf : J'ai déjà eu 2 réunions avec mon RH national, qui lui, a enfin compris le problème. En même temps je lui ai dit il y a peu : "écoute, j'en peux plus, elle est repartie dans sa phase "chiante", j'en peux plus, elle ne fais que de la merde. Si ça continue, ça va être elle ou moi !" et j'ai envoyé plusieurs copies d'écrans de ses conneries. Je deviens pas cool, et je fais comme elle maintenant: des coups dans le dos. oeil pour oeil, dent pour dent. Il m'a avoué que l'agrandissement du service était là , de base, pour me délester de ma charge initiale quand j'étais seule, pas que ça devienne un stress ni une charge supplémentaire. Elle a mis à la poubelle au fur et à mesure, de manière progressive, tout ce qui avait été mise en place après mon burn-out. Là elle a profité de mes vacances en avril pour modifier des trucs que j'avais fait et validés par la direction en réunion. En douce, à ce RH... Donc voilà, ça chauffe pour elle. Et moi, je commence de nouveau à être écoutée. je parle peu mais je parle quand c'est nécessaire. Pour Iris : On ne sait pas si c'est l'enquête de gendarmerie ou si c'est la menace d'un lanceur d'alerte par l'association de harcèlement scolaire mais ça a bougé aussi. Ca va beaucoup mieux pour notre fille. Elle présente quelques difficultés scoalires. il faudrait un bilan orthophoniste mais les listes d'attentes sont interminables. on va faire contrôler sa vue, on a un doute. Donc les journées sont très très chargées. |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
On ne pense jamais à tout , il vaut mieux faire des papiers chez notaire pour le dernier vivant