En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

les résistantes › vous êtes où, les filles ?

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par coloque
le 21-09-2008 à 21:38

vous êtes où, les filles ?

Hello, les résistantes,

On ne vous entend plus. Vos bonnes résolutions se sont-elles envolées avec les vacances ? Y a-t-il des nouvelles inscrites ?

Comment vous sentez-vous en ce dernier jour de l'été ? Qu'avez-vous décidé à partir de demain ?

Si vous avez des projets pour vous remettre en route, dites-les sur cet article ; ça pourra donner des idées à celles qui se sentent démotivées ou qui ont besoin d'un "petit coup de fouet".







 


messages [chronologique] 1-7 de 7
  • 1

posté par mirabelina
le 23-11-2008 à 18:15

signaler un abus | supprimer

bonsoir les filles alors ou en êtes vous de votre régime? coloque ton traitement gelée a t'il fait son effet? as tu réussi a perdre de nouveau? de gros bisous

posté par coloque
le 09-11-2008 à 17:28


signaler un abus | supprimer

coucou, les résistantes, toujours sur la brêche ? Moi, j'ai eu de petites défaillances ces derniers temps. Résultats +1kg, alors que j'avais atteint mon objectif cet été. J'ai posé plein de questions à Aurélie la diététicienne, sur le forum pour avoir des conseils et m'aider à trouver une solution : je suis en pleine cure de gelée royale et je grossis encore, alors que je fais très attention. Est-ce la gelée qui ouvre l'appétit et fait prendre des grammes ? Je fais aussi beaucoup de sport et je ne devrais pas regrossir pourtant le mètre-ruban réputé infaillible me dit que j'ai 1cm de plus partout ! Est-ce le muscle qui a grossi ou la graisse qui s'est installée dessus ?

Donc je lui ai demandé des conseils alimentaires. J'espère que je vais redescendre d'ici la fin du mois ou début décembre. 1kg en 1 mois c'est raisonnable, n'est-ce pas ? En tout cas, c'est mon défi du mois de novembre !

posté par mirabelina
le 18-10-2008 à 23:11

signaler un abus | supprimer
c'est la cata plus ppersonne sur les groupes, plus personne a mes côtés  et mon traitement ineficace haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!





posté par mirabelina
le 08-10-2008 à 23:06

signaler un abus | supprimer


he bien motivons nous ensemble alors ma belle car eu un peu le meme probleme gros bisous



posté par coloque
le 08-10-2008 à 13:33


signaler un abus | supprimer

Apparemment, il ne reste plus que 4 "résistantes" en comptant notre "chef" Jo ! Enfin, puis-je me donner le nom de "résistante" ? car en ce moment, cvela ne va pas fort ; je craque sans arrêt sur des bêtises chocolatées ou sucrées. Je me sens, du coup, toute gonflée au niveau du ventre : cette mauvaise alimentation perturbe mon transit. Il faut que je me reprenne vite si je ne veux pas avoir à tout recommencer. Tant d'efforts mis en l'air pour quelques instants de plaisir !

Allons, on ne va pas se laisser aller ! Je redeviens sérieuse dès aujourd'hui, promis !





posté par mirabelina
le 04-10-2008 à 20:57

signaler un abus | supprimer
toctoc il y a quelqu'un? bisous





posté par coloque
le 21-09-2008 à 21:41


signaler un abus | supprimer

Je commence. Mes résolutions à partir de lundi, c'est de continuer à faire de la gym tous les matins pendant 1h et je rajoute dans la semaine 1h de gym fitness en salle, 1h de step en salle, 3/4 d'h de footing.

Côté régime, j'ai atteint mon objectif et j'essaie de stabiliser mon poids : je reprends le régime du site à la semaine 1 et je l'agrémente pour ne pas perdre trop de poids dans la semaine. 

Et vous ?

Gros bisous à toutes.






messages [chronologique] 1-7 de 7
  • 1
 



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).