Bonjour,
Après 16 ans de combat contre "la maladie" comme elle sait si bien le dire, "ma maman", elle est aujourd'hui en phase terminale d'un cancer récidiviste et généralisé.
Elle vivait avec nous depuis 2 ans 1/2 mais subitement a du être hospitalisée suite à un protocole trop destructeur d'un coup pour son corps déjà si fragile et si affaibli.
Depuis le 7 février, elle est aprtie en urgence avec les pompiers et en insuffisance respiratoir très importante ainsi qu'en globe. Elle a été hospitalisée à Purpan 4 jours pour ensuite restée aux soins palliatifs 3 semaines et que de là elle soit transférée dans une maison de retraite médicalisée.
Jamais je n'aurai penser qu'elle allait vivre si loin et si près de moi à la fois ! Elle me manque terriblement. Bien entendu, elle n'est plus tout à fait la même. Elle est déjà un peu partie § Je suis en colère, contre le fait que la maladie sera plus forte, que les derniers moments de sa vie l'ont autant détruite que le traitement tellement lourd, avec ses doses faramineuses que parsonnes s'explique qu'elle tienne encore et encore.
Je n'ia jamais vu quelqu'un lutter autant contre elle même ! C'est terrible ! Avant tout pour elle, elle a sa tête, elle sait qu'elle arrive à la fin de sa vie, que cette fois ci elle ne s'en sortira pas. Mais elle lutte, pourquoi ? pour qui ? Ou toruve-t-elle cette force ?
Moi, je m'éffondre, tous les après-midi je vais la voir, et elle est remplie de cette maladie qui ressort, je ne vois plus que ça !
Comment ne pas tombée ? Tenir pour elle et pour ma famille ? J'ai tellement mal de la voir ainsi et toute cette impuissance que je ressens !!!!!!
Il ets difficile d'accompégner ainsi sa maman et de ne pouvoir rien faire pour la sortir de là , devons-nous être puni à ce point ?
Pourquoi autant de souffrance ?
Et dire que je me fais suivre par une psy et que j'ai toujours autant mal.
Le couloir de la mort est vraiment douloureux et invivable
Bonne journée et merci de m'avoir lu