En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

hyper et hypo de la thyroide 2 › fatigue

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par M30
le 24-04-2008 à 19:24

fatigue

cela me met le moral à zéro car au cours d'une même journée tout change. Je pars faire mes courses et je suis bien et je ne sais pourquoi tout bascule. Et le soir cela est pire, je suis ... et je ne sais si j'aurais la force de suivre ce régime.Dur dur .. M30

messages [chronologique] 1-4 de 4
  • 1

posté par britagnia
le 12-09-2008 à 12:27


signaler un abus | supprimer

  • bonjour ,tous le monde  je suis nouvelle  dans le groupe  , voila moi j j'ai le diabete et une hypotiroidite  piff pas mal  et comme vous toutes je suis trés fatigué  , mais aussi feau que je maigrise chose pas facile vue que jai grossis +de 25killo et en ce moment j'ai pas trop de courage  , mes je mange  bio et raisonablemnt   , ah aussi on ma decouver  des nodul et un goidre mes pas cancereux oufff alor ça va pas de problem av le moral  j'asume et reste zennnnmes je desire pl que tous de migrire alorlesfille  envoiyé   du courage   des  tonnes  meme mdr...merci a vous et au plaisir de vous lire




posté par M30
le 01-05-2008 à 09:52


signaler un abus | supprimer
pour les dosages le doc me dit qu'il faut me surdoser car jai eu un cancer donc plus de thyroïde. Mes derniers relevés : T4L :1,76 ( au dessus par rapport aux normes labo ) et TSH us: 0,017 ( normes labo 0,12 à 3,4) je vais chez l'endicrino bientôt, je verrais ? quand au poids je voudrais perdre au moins 5 kg qui pour moi pèsent lourds mais j'ai d'autres "ennuis" santé et c'est dur. Mais je ne veux pas me laisser empater alors je lutte et là aussi c'est fatiguant !!
posté par helenew
le 28-04-2008 à 19:43


signaler un abus | supprimer
Ton problème de fatigue ne vient pas de ton alimentation mais de ta thyroide. Mon médecin m'a expliqué que c'était normal. Il faut se faire une raison et l'accepter. Quand tu es fatiguée, il faut te reposer, et quand tu as un peu plus la pêche, il faut en profiter. Si le médecin augmente les médicaments pour la thyroide, c'est le coeur qui va s'user plus vite et ce n'est pas vraiment raisonnable
posté par nanoulille
le 28-04-2008 à 12:16


signaler un abus | supprimer
ne pense pas en terme de régime. ça fait tout de suite restrictif et frustrant. je ne sais pas combien tu as à perdre, mais pense que ça prendra le temps qu'il faudra. peut etre te prives-tu trop ? ton dosage en lévo est adapté ?

messages [chronologique] 1-4 de 4
  • 1
 



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).