En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blonde et fière de l'être › Et si .....

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par Ilonka
le 02-07-2008 à 09:37

Et si .....

Et si nous parlions de vacances !!!!!!
Quels sont vos loisirs préférés, vos occupations préférées ????
Farniente, plage ou lecture, visites musées ? France ou étranger ?
Faites nous rêver ! Faisons-nous mutuellement rêver !

messages [chronologique] 1-5 de 5
  • 1

posté par Ilonka
le 16-07-2008 à 14:37


signaler un abus | supprimer
Pas piscine non plus, je ne supporte pas de faire la crêpe, j'ai des maux de tête immanquablement. J'aime aller à la piscine mais après 17 H ; ils tirent une énorme corde pour partager en deux le grand bassin, pour permettre à ceux qui aiment faire des longueurs de n'être pas gênés pour nager. Et là, je me donne à fond, parce que c'est nager que j'aime, pas faire la bronzette. J'aime me donner des défis et augmenter toujours le nombre de mes allers/retours. Et bronzer n'a pas vraiment d'importance, de toute façon on débronze tellement vite que je n'en vois pas vraiment d'intérêt.
posté par DESK48
le 10-07-2008 à 08:43


signaler un abus | supprimer
dans le fond chère ilonka, tu considères juillet-août com une occasion de te ressourcer chez toi, où tu as tes repaires, le petit minou qui rôde autour de vous, la terrasse où il fait bon manger ou dîner (prévoir le parasol à midi !!!!!!) par contre je suis pas piscine !! j'étais ds le midi, et outre-mer avant ds ma jeunesse ; la plage, l'eau, j'ai donné ! maintenant j'aime l'ombre d'une glycine ; si je bronze cé en étendant mon linge ou en promenant mes toutous ; cé sûr kon ne voit plus l'été de la même façon à 50 ans qu'à 30 !!!!!
posté par Ilonka
le 07-07-2008 à 18:20


signaler un abus | supprimer
Tu es la seule blonde à parler de vacances. Pourtant c''est un sujet qui, quand on travaille, ne sort pas de notre esprit pendant des mois. Alsacienne donc ! Je suis allée en vacances pendant des années à Thann. Et nous avons acheté une maison. Mais je suis comme toi, je profite des ces jours chauds (ma maison est ancienne et il y fait divinement bon) pour rester au frais et ranger, nettoyer ... et toutes autres corvées. Le soir je soupe sur ma terrasse que le soleil a déserté, et je farniente tranquillement, ma minette sur les jambes. Nous marchons moins, dans l'Isère il fait bien trop chaud en été, mais nous nageons : après 17 H à la piscine, ils tirent une corde pour partager en long le grand bassin et nous permettre de faire des longueurs. Divin !
posté par DESK48
le 04-07-2008 à 07:55


signaler un abus | supprimer
pardon j'ai pas pu finir ma phrase c'est sympa comme alternative sinon mes activités préférées : décorer, arranger mieux ma maison, cirer les meubles, le jardin, rêvasser (pas longtemps !!) sur ma mini-terrasse sur le palier av un bon expresso, mes toutous à mes pieds ; la glycine ns cache, cé un petit paradis ; sinon recevoir des amis (pas trop en même tps) aller au resto et venir prendre le café sur la terrasse à papoter (kan fait pas trop chaud sur la terrasse !!!!) et puis voir mes fistons de tps en tps (ils ont leur vie !) j'ai dû oublier des choses..
posté par DESK48
le 03-07-2008 à 22:25


signaler un abus | supprimer
moi j'aime juillet août ds ma région d'adoption : l'alsace ! il y fait beau, j'ai mes repères et la chaleur m'indispose maintenant ; autrefois c'était le midi toujours puisque mes parents y habitaient maintenant on part hors saison cé sympa com

messages [chronologique] 1-5 de 5
  • 1
 



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).