Bonjour les femmes!
Je vous fais parvenir un peu de mon histoire. Voilà plus d'un an que j'ai un trouble alimentaire, passant par l'anorexie mentale jusqu'à l'hyperphagie et la boulimie, etc. Maintenant, je me tiens mieux et j'essai sans cesse de trouver le Pourquoi? de ce trouble. Après avoir longuement réfléchi, j'ai eu un déclic.
Pendant mon enfance, je m'habillais comme un garçon. J'avais les cheveux très courts, comme un garçon. J'ai toujours pensé que les hommes avaient plus leur place dans cette société. J'aimais mieux les amis garçons et je ne m'entendais pas trop avec les filles. Aujourdhui, je suis une femme ouai :P J'aime me préparer, me maquiller, etc. Mais j'aime encore plus mettre des vêtements amples, m'attacher les cheveux et faire du sport comme un garçon.
J'en ai conclu qu'une partie de mon trouble était due au fait qu'en devenant plus une femme à 14 ans, j'ai voulu stopper ce phénomène de seins et de hanches.
Et vous les femmes, après y avoir pensé, Pourquoi, pourquoi... êtes vous comme moi? :)
effectivement vegigirl c'est tellement difficile de s'analyser pour expliquer tout ça! Je sais pas si vous aussi, mais dans les périodes où mon trouble est plus présent, j'aime tellement mieux me mettre en vêtements amples comme des joggings et des chandails de gaçons!! J'ai l'impression qu'on voit moins mes formes de femme et j'aime vramient mieux cela comme ça... et vous? est-ce que ça vous fait la même impression?