En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

LES BASSES NORMANDES › LA DEPRESSION.....

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par candy50130
le 11-02-2009 à 15:30

LA DEPRESSION.....

Je connais bien ce genre de maladie étant donné que je suis dépressive depuis des années, je n'ose même pas compter...

Nous passons par des moments ou tout va mal, qu'on a l'impression que le ciel vous tombe sur la tête, que le monde entier vous en veut.

Des moments ou pour échapper à cela on se refugie dans le sommeil.

Pleurer...pour un rien.

On est mal dans sa peau, dans sa tête.

Et encore plein d'autres symptomes...

Vous n'êtes pas bien, vous avez envie d'en parler, alors faites le !!! ici on se soutien, on prête l'oreille à votre mal être.

Allez courage lancez vous mes choupinettes.....

Gros bisous


messages [chronologique] 1-4 de 4
  • 1

posté par eydie
le 22-02-2009 à 13:23


signaler un abus | supprimer

la dépression est aussi un des symptome de plusieurs maladies comme ma polyarthrire rhumatoïde . ainsi que ta fibro candy . depuis que je sais que ce sont les symptomes de ces foutues maladies je le vie mieu et je crois que cela m'aide à ne pas empirer la situation ... j'ai une crise donc douleur fatigue et déprime .... j'ai l'impression de sortir d'une grippe après chaque crise même quand elle est gérable et les gens comprennent mieu en leur expliquant  comme ça .

 

posté par claudine12
le 13-02-2009 à 14:48


signaler un abus | supprimer

Bonjour à toutes !

Suite à la mort de mon père en 2005, je me suis fait soigner pour un état dépressif. J'ai d'abord mis un certain temps avant de prendre conscience de la réalité. Au départ, le médecin m'avait prescrit des remèdes qui avaient l'inconvénient de me faire prendre du poids. Enfin, il m'a trouvé le bon médicament "séroplex" sans effet gênant. Je continue à en prendre mais à très petite dose. Bientôt, je serai sevrée... il faut y aller doucement, progressivement pour être moins fragile et surtout se faire "accompagner", ne pas se battre seule

Chacun(e) réagit différemment... Bisous. Claudine

posté par josette59
le 12-02-2009 à 14:39


signaler un abus | supprimer

Coucou ! pas toujours facile de parler de cette maladie ! je connais que trop bien mais besoin de soutien ! d'une écoute !  je suis là ! un très bon après midi ! bisous !

posté par bb28
le 11-02-2009 à 19:28


signaler un abus | supprimer

bonsoir j'ai eu ma periode depression traitement pendant 2 ans suite à mon congé parental qui c'est plutôt mal passé manque de soutien repliment sur moi même prise de poids 75kg je razais les murs en 2006 j'ai repris le boulot ça ma aider de sortir de chez moi j'ai parlé avec des collègues j'au du leur casser les pieds d'ailleurs en 2007 j'ai arrèté les cachets et changé de medecin aussi !!! depuis je ne prend plus rien ouf!! je revie en 2008 pour mes 40 printemps j'ai dit stop reprise en mains integrale perte de poids meilleur estime de moi sports malgret les difficultes du quotidien je fais face j'ai plus de boulot actuellement mais je ne lache pas l'affaire je continue le combat pour faire la guerre à mes crises d'hyperphagie c'est pas toujours facile mais j'ai trouvé du soutien sur le site alors je continue je me sent mieux mais c'est un gros travail sur soi je vous encourage à faire un petit bilan et à vous poser les bonnes questions les medecin nous tiennent avec leur médocs et je crois que nous remplissont bien leurs portefeuille

en disant cela je veut pas dire qu'il faut arrèter les traitements en cours je ne suis pas medecin par contre faite attention à vous pensé y !!! c'est un peut com les regimes il ne faut pas faire n'importe quoi bon courage à tous et à toutes et bonne soirée


messages [chronologique] 1-4 de 4
  • 1
 



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).