|
posté par creanic
le 02-10-2008 à 18:05

|
compétition
Salut à toutes et tous, je voudrais savoir si qql à déjà vécu cette situation et comment je dois réagir. Voilà le topo; mes jumeaux sont très complices mais pour l'instant, ils sont ( je trouve ) en grande compétiton, aussi bien à l'école qu'à la maison. Chez nous, cela s'exprime par une surenchère de je t'aime maman jusqu'à presque en venir aux mains ( je t'aime maman, je t'aime moi aussi, puis ça dégénère, non, c'est moi qui l'aime plus que toi et ainsi de suite ) A l'école, ils veulent tjrs savoir le résultat de l'autre, pour savoir si ils ont fait mieux que leur frère. Est-ce une situation normale ou dois-je m'inquièter.? En contrepartie, lorsque logan a été hospitaliser une nuit, lui pleurait après son frère et lucas qui était resté à la maison avec mon mari pleurait après logan.... En bref, ils sont en compétition mais ne peuvent pas se passer un de l'autre. Qu'en pensez-vous. Merci et bonne sopirée. Biz à toutes et tous.
|
|

Merci à vous 2 pour vos conseils, pour te répondre sandy, mes fils ont 7 ans et sont en 2eme primaire. Je ne panique pas vraiment, mais je pense que si ça continue cela peut devenir embêtant pour eux car malgré cette compétition, ils sont très complices et j'ai peur que cette compétition ne vienne gâché cela. Merci à vous. Biz.
|
|
hello, peu t'etre tu nous a deja dis mais qu'el ages ont t'ils?
je n'ai pas vecu sa encore pour mes fils (3ans) ils sont encore petit, je comprend que ca doit etre dur pour toi de voir tes enfant se chamailler et etre en competiton, il faudrait arrivé a tourné cette cometition a l'avantage pour qu'ils soit les meilleur, mais il fodrait qu'ils sont plus solidaire dans se combat et pas l'un contre l'autre. je suis desolé je peu pas t'aidé mais j'espere que d'autre maman puisse avoir une solution ou t'aidé a partagé une experiance simillaire...
hého qui a une idée?????
biz
|
Je ne panique pas vraiment, mais je pense que si ça continue cela peut devenir embêtant pour eux car malgré cette compétition, ils sont très complices et j'ai peur que cette compétition ne vienne gâché cela.
Merci à vous.
Biz.