Bonjour à toutes!
Ma question va plutôt s'adresser à toutes celles pour qui ce n'est pas la première grossesse... pour moi c'est le premier bébé alors je me pose beaucoup de questions!!
Je vais faire ma seconde écho en fin de mois (21 SG) et je me pose plein de questions à ce sujet. Je m'inquiète en fait de ce que cette écho pourrait révéler (à part le sexe de bébé bien sûr
)
Est-ce que si le médecin trouve quelque chose d'anormal sur l'écho, il y aura des traitements ou des interventions à subir pour la santé de bébé? Certaines d'entre vous ont-elles reçu de mauvaises nouvelles à cette étape?
Merci de me faire part de vos expériences.
Bises à toutes!
Bonjour,
J'espère que ton echo s'est bien passée et que tu es rassurée sur le bien être de ton bébé !
Comme tu as dû le constater, la 2ème echo est importante car elle est accés sur le bon développement de bébé, l'étude de la position du placenta et la quantitté du liquide amniotique. Pour les parents s'est surtout l'echo de découverte du sexe de leur bébé.... Et celle où ils sont rassurés sur le bon déroulement de la grossesse pour bébé.
A bientôt.