En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Bébé pour mai 2012 › Fille ou Garçon ?

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par fabiennelyska
le 10-11-2011 à 20:46

Fille ou Garçon ?

Bonjour à Toutes

 Fille ou Garçon ?... C’est la grande question !

 Si vous êtes trop impatiente pour attendre l'échographie qui dira si votre futur bébé est une fille ou un garçon ? Essayez sans attendre la méthode du calendrier chinois ! Le calendrier chinois est la méthode la plus ancienne et la plus réputée pour connaître le sexe de bébé.

C’est un outil mis à votre disposition sur la chaine grossesse :

 http://grossesse.aujourdhui.com/calendrier-chinois/

 Fille ou Garçon ?

 Actuellement la quasi-totalité des couples connaissent le sexe de leur bébé avant sa naissance.

 Alors, Fille ou Garçon ???

Nous ferez-vous le plaisir de partager cette info avec nous ?


messages [chronologique] 1-7 de 7
  • 1

posté par emivds
le 24-02-2012 à 20:14


signaler un abus | supprimer

Coucou Fabienne,

 

Ben en fait on garde la surprise pour le sexe, j'ai plus l'impression que c'est une tite miss mais bon on verra!!!les prénoms sur lesquels on s'est mis d'accord sont trés communs mais bon je vis en Guyane il y en a moins ici et le principal c'est qu'on aime ts les deux donc ce sera surement Manon pour une fille et Enzo pour un garçon, après ça peut encore changer mais le papa reste sur ceux là!!!lol

sinon je suis en arrêt car j'ai eu mon col un peu ouvert donc une semaine allongée au repos et du coup maintenant je dois y aller cool, dès que je marche ou me bouge trop mon ventre me tire, il est déjà bien gros et vers le bas donc bon!!!je suis a 28 semaines. Je grossis bcp même si ça ne se voit pas forcément car je suis mince a la base (54 kilos) et là j'ai pris 17 Kilos de partout et pas mal aux seins et ventre,  je ne sais pas comment faire, je ne me gave pas, bon un peu de sucreries j'avoue mais bon, j'essaye de manger du poisson, des légumes etc, enfin la balance c'est déprimant!!!

je vais commencer trés bientôt la prépa avec des cours en piscine j'ai hâte!!

voilà tu sais tout, merci pour tes messages

bonne soirée

Emilie

posté par fabiennelyska
le 24-02-2012 à 19:41


signaler un abus | supprimer

Bonjour Emilie,

Alors, tu as garder certaines idées de prénoms pour ton bébé ?

J'espère que tu trouvera LE PRENOM qui te ravira :-))

A Bientôt.

posté par fabiennelyska
le 09-02-2012 à 22:05


signaler un abus | supprimer

Hello,

Je vois que tu hésites pour choisir le prénom de ton bébé, c'est vrai que cela demande une grande réflexion.

Pour te dire, à la maternité, nous voyons toujours que pour les filles, les prénoms se terminant en "A" qui ont toujours du succès :  Léa, Clara, Emma, Clarissa, Lola ..... Mais nous avons aussi des Maëlyss, Jade ou Aurore ou Anaïs.

Pour les garçons, actuellement les prénoms en vogue tournent sur des classiques comme Lucas, Arthur, Jacques, Enzo, Maxime, ou Mathéos.

J'espère que tu sauras bientôt si tu attends une fille ou un garçon, cela diminuera ton choix de moitié

posté par emivds
le 19-01-2012 à 20:12


signaler un abus | supprimer

Coucou Adeline,

Dis je voulais te demander vu que tu es instit, si tu pourrais me donner une liste sympa de prénoms de fille et de garçon stp vu que tu baignes là dedans car moi sorti de internet je peux pas trop m'inspirer. Et ici en Guyane les prénoms des enfants, c'est pas trop à mon goût : derrick, allan, christopher, milalise etc, bref c'est des trucs tordus souvent et que je trouve trés laids lol

merci d'avance

 

Emilie

posté par adeline_26
le 18-01-2012 à 10:50


signaler un abus | supprimer

salut,

moi c'est mon homme qui veut garder la surprise plus que moi mais bon ....

en tout cas on s'est fait une liste de prénom chacun. avec des prénoms de filles et de garçons et pour les filles on a pleins d'idées par contre pour les garçons c'est moins évident surtout qu'en étant instit j'ai des prénoms à éviter absolument !!!

En plus on n'avait aucun prénom en commun sur nos listes alors je sens que cela ne pas être une mince affaire.

posté par emivds
le 16-01-2012 à 19:17


signaler un abus | supprimer

Félicitation pour ta petite fille!!

ben nous on fera la surprise!!on en sait rien et c'est vrai que ça me titille grave lol!!!Faut que je tienne bon!!!lol

mais je trouve ça sympa aussi le suspen et puis à chaque écho je m'amuse a essayer de trouver!!

on verra bien....

posté par mathtasa
le 11-01-2012 à 08:41


signaler un abus | supprimer

On espérait un petit mec et....ce sera une fille.Mon chéri aura quatre femmes dans la maison;ça va être drôle.


messages [chronologique] 1-7 de 7
  • 1
 



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).