Pour les filles qui normalement font régulièrement des soirées entre potes, et qui sont pas les dernières à trinquer...
... Comment faire pour ne pas se faire griller ????
Le soir même de mon (1er) test de grossesse, il y avait une soirée chez moi. J'ai réussi à garder le même verre toute la soirée, et c'est passé inaperçu. C'est un miracle, car d'habitude je trinque dès que je remplis mon verre.
Pour les prochaines soirées chez moi, pas de souci. Je ferai un stock de bières sans alcool, je proposerai du rhum/jus de fruits aux invités me servirai uniquement le jus.
Mais pour les soirées chez les copains ?!!!
Ce samedi, mon chéri et moi on était invités ... à l'apéro, chez une copine. J'ai pretexté un "barbouillage", j'ai pris du jus de fruit. Heureusement, on ne se connait pas bien.
Mais la même copine fait sa crémaillère le week-end prochain, pour le coup avec plein d'amis. Comment faire : aller vider mon verre régulièrement dans l'évier ? Le passer discrètement à mon copain pour qu'il le vide à ma place ? Amener du jus de raisin et le cacher ? Dire que je suis sous antibio ? Ne plus voir ses potes dans ce cadre ? Grillée direct
Et très bientôt il y aura une autre crémaillère, avec la même équipe.
Vous avez dû gérer ce genre de situation ? Comment faites-vous vous ?
NB : pour la cigarette, je ne suis pas une grande fumeuse. Donc ça passerait inaperçu si je disais que j'arrête, mais couplé à l'arrêt de l'alcool c'est trop visible 
C'est pas au bout de 3 mois qu'on peut commencer à annoncer ?!!