Dossiers minceur

Interview : les aliments, une mini-cure contre le cancer

LU 22888 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: cancer, aliments
AUTEUR : Consosanté
lundi 17 août 2009

Le viendrait donc de notre rapport à la nourriture ?

Entre autres, oui. Ce dont il faut absolument prendre conscience, c'est du rôle de prévention joué par les fruits et légumes contre le . Si les consommateurs invétérés de fast-food et autres produits « industriels » remplaçaient la quantité d'aliments démesurément gras et trop salés qu'ils mangent par des fruits et légumes, il y aurait moins de personnes souffrant d'obésité et sûrement moins de . En effet, l'obésité multiplie par quatre le risque de .

Nous ne prenons pas souvent le temps de choisir et préparer nos . Avez vous des conseils simples et pratiques?

C'est le thème du livre "Cuisiner avec les contre le cancer" où l'on donne des recettes simples et faciles. Par exemple, vous pouvez préparer des soupes avec une grande diversité de légumes comme le chou par exemple. De la famille des crucifères et grand oublié de nos assiettes, il possède des vertus incroyables contre le du poumon ou du système digestif. On peut y ajouter du curcuma. C’est un des anti-inflammatoires les plus puissants qui permet de lutter contre les cancers du côlon, du sein et des ovaires. Le thé vert prévient le du côlon, les agrumes le de l’estomac...






Sommaire de l'article

Page 1 : Sommes-nous tous sujet au cancer ?
Page 2 : Le cancer a-t-il un rapport avec notre alimentation ?


Retour au dossier

  Magazine


commentaires

posté par Omalou le lundi 10 mars 2008
Super vos articles sur l'alimentation anticancer, j'ai lu le livre de D. Servan Schreiber (ils ont beaucoup travaillé ensemble), on devrait en faire encore plus de pub.
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :