Dossiers minceur

Les solutions efficaces pour lutter contre la cellulite

LU 20043 fois     COMMENTÉ 32 fois
TAGS: crème minceur, lutter contre la cellulite
AUTEUR : Alix Lefief
lundi 6 février 2012

Lutter contre la cellulite en utilisant des crèmes minceur ou en faisant des soins en institut, c’est efficace. A condition d’adopter, dans le même temps, une hygiène de vie irréprochable. En effet, la cellulite est la conséquence de plusieurs facteurs différents. Pour mettre toutes les chances de son côté et la prévenir efficacement, il est essentiel de prendre quelques bonnes habitudes :

• Adopter une alimentation variée et équilibrée, pauvre en graisses mais riche en fruits et légumes. Sans oublier des protéines à chaque repas ! Et limitez votre consommation de sucres qui a tendance à augmenter le stockage des graisses.

• Pratiquer une activité physique régulière, comme la marche rapide, le footing, le vélo, la corde à sauter… Le plus important est que l’effort soit régulier (plusieurs fois par semaine), peu intense mais durable afin de bien mobiliser les graisses.

• Arrêter de fumer, adopter une vie moins stressante… autant de facteurs également essentiels pour .






Sommaire de l'article

Page 1 : Solution anticellulite n°1 : des massages ciblés
Page 2 : Solution anticellulite n°2 : une hygiène de vie irréprochable


Retour au dossier

  Dites adieu à votre cellulite !


commentaires

posté par suma le jeudi 28 juin 2007
J'aimerais connaître la sorte de crème à utiliser pour la cellulite adipeuse, et infiltrée
posté par Docdoc le jeudi 28 juin 2007
Cette article ne nous donne pas vraiment de solutions. il s'agit juste d'un cour théorique sur la cellulite.
posté par madaca le vendredi 29 juin 2007
j'ai eu trois enfants et prix pas mal de kilo,mon ventre est ma principale source de capiton!! j'ai trouvé une solution ( perfectslim de l'oréal c'est un concentré amincisant désincrustant) et bien j'ai eu de super résultat ! je le passe tout les jour depuis 1 mois et j'ai des résultat en plus avant je me masse avec le pétrisseur qui est avec,avant de me masser avec la crème....moi sa a marché!! mon ventre est plus plat et les capitons on disparu.
posté par delal26 le vendredi 29 juin 2007
moi aussi j'ai utiliser le perfectslim de l'oréal pendant une semaine mais seulement sur les cuisses, je savais pas que ça marche aussi sur les horrible traces que j'ai sur le ventre depuis l'accouchement.
posté par maylise le samedi 30 juin 2007
moi c'est ce que j'ai achété et ça marche vraiment juste il faut l'utiliser tout les jours!!!!!
posté par ayameii le samedi 30 juin 2007
ben oui on a rien sans rien!! Et j'ai souvent lu que l'effet de ses cremes magiques s'estompent après la fin du traitement, et qu'il faut donc racheter et racheter les produits!! Attention aux produits contenant de la caféine!
posté par ahd le dimanche 1 juillet 2007
bonjour tout le monde, je suis toute nouvelle sur ce blog et j'espère vivement y trouver soutien pour perdre mes 8 kilos superflux. j'ai déja essayé la créme anti cellulite de Roc au rétinol. elle est super efficace conjuguée avec un massage énergétique.
posté par vinvin le dimanche 8 juillet 2007
merci du conseil les filles, je vais essayer aussi et je vous tiens au courant dans un mois! A bientôt!
posté par MAGSOL le mercredi 11 juillet 2007
J'utilise ces crêmes anti-capitons, cellulite, et autres depuis des années. Je n'ai jamais eu d'effet miraculeux, mais la peau est plus ferme malgré tout, ne serait-ce que grace au massage pour faire pénétrer la crême.
posté par elo_bella le jeudi 19 juillet 2007
ben moi jai acheté ROC et elle né pas mal, fau la passer tt les jours oci mais bon c comme tte les cremes... Pour les soins en institut, ma mere lavait fait é c vraike c pas donné financierement, a moin kon nous loffre pr un anniversaire ou pr la noel, c un bo cadeau!!!!lol
posté par dominic le vendredi 20 juillet 2007
Je ne crois pas beaucoup aux solutions miracles surtout avec des crèmes j'utilise gel-crème gainant du Dr Pierre Ricaud depuis plus d'un mois tous les matins et j'ai toujours du ventre !
posté par bent le vendredi 20 juillet 2007
j'utilise percutacaféine, en quelques jours, les capitons ont nettement diminués.je le recommande car j'ai testé d'autres crèmes et c'est la seule qui m'a donné le plus de satisfaction
posté par feerose le dimanche 22 juillet 2007
Le vichy marche bien, le l 'oreal, le "Roc"...:)
posté par chocoe le lundi 23 juillet 2007
comment savoir quelle type dxe cellulite j'ai? c'est peut etre une question bête mais si quelq'un pouvait me répondre ... merci!
posté par Kaz le lundi 23 juillet 2007
réponse à chocoe : le site de garnier propose un diagnostic pour connaitre la nature de ta cellulite, tape "garnier diagnostic cellulite" sur google, et tu trouveras ton bonheur (par contre il faut s'inscrire)
posté par rosymass le mardi 24 juillet 2007
aucune crème n'est miraculeuse, croyez moi, j'en ai plusieurs, les une + chères que les autres,et les rares fois où j'ai constaté une petite amélioration,c'etait quand je les associais à un régime et la gym. Alors, vaudrait mieux se cramponner au sport!
posté par damia le mercredi 25 juillet 2007
bonjour! moi je voudrais perdre au moins deux tailles au niveau des cuisses et des anches, que proposez vous. merci
posté par turquoise le dimanche 29 juillet 2007
Je voudrais que vous m'indiquiez un produit anti cellulite qui ne colle pas.Quand je fais un massage le matin, je n'ai pas le temps d'attendre des heures avant d'enfiler un pantalon ! Est-ce que les produits en spray ne pénètrent pas plus vite ? Qui les a essayés ? sont-ils aussi efficaces ?
posté par turquoise le dimanche 29 juillet 2007
J'aimerais bien quelques renseignements supplémentaires sur l'aquadrainage lymphatique.Peut-on le faire seule ou faut-il un kiné ? ou au moins un coach ?
posté par mimieb le dimanche 29 juillet 2007
pour la cellulite moi j'utilise good bye cellulite de l'oréal!!!en lapplicant matin et soir tous les jours,au bout de 1 mois je n'avais deja + rien!!!
1 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :