Quelle femme ne panique pas à la vue de quelques bourrelets disgracieux ? Bien sûr, une bonne hygiène de vie et la pratique régulière d’une activité sportive aident à contrôler la silhouette, mais cela ne suffit malheureusement pas pour éradiquer rondeurs ou cellulite. Heureusement, les crèmes amincissantes gagnent chaque année en efficacité : mais encore faut-il savoir les utiliser.
On peut désormais attendre d’elles : qu’elles réduisent les surcharges de graisses stockées dans nos cuisses, notre ventre ou nos fesses, qu’elles améliorent l’aspect peau d’orange et la tonicité et qu’elles limitent même le stockage de nouvelles graisses. Toutefois il est important de respecter une chronologie et les mécanismes naturels du corps.
Etape 1 : s’affiner
Afin de déstocker les graisses accumulées au fil du temps et de réduire le volume des cellules du tissu adipeux, la caféine reste notre meilleure alliée puisqu’elle va favoriser l’action de la lipolyse qui est le processus de libération des graisses.
La caféine sous une forme concentrée ou vectorisée, reste donc l’ingrédient le plus performant sur le marché des crèmes amincissantes, étant donné que c’est elle qui va nous aider à déstocker les graisses les plus incrustées.