Dossiers minceur

La pomme, une vraie alliée minceur

LU 21286 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: coupe-faim naturel, pomme, pectine
AUTEUR : Alix Lefief
lundi 18 décembre 2017

Pour profiter de toutes les vertus minceur de la , voici quelques conseils pour la consommer :
• La constitue donc un excellent dessert ou un en-cas parfait, qui permet de limiter sa consommation de produits trop sucrés (et souvent aussi trop gras !). Vous pouvez aussi la consommer avant le repas ou en tout début de repas pour profiter de son effet coupe faim naturel et manger moins ensuite. En début de repas, vous pouvez par exemple la râper et la proposer en salade avec d’autres crudités : carottes râpées, chou blanc… C’est léger et délicieux !
• Pour augmenter son effet coupe faim naturel, mâchez-la lentement et longuement. Car c’est prouvé : le fait de mâcher incite à manger moins.
• Sachez enfin que c’est la peau de la qui concentre les fibres, et donc notamment la fameuse . Pour en profiter au mieux, il est donc préférable de la déguster en entier, avec la peau. Pour éviter d’absorber en même temps des pesticides, préférez les pommes bio ou non traitées. Ou alors lavez-les très soigneusement avant de croquer dedans à pleines dents.






Sommaire de l'article

Page 1 : La pomme, un excellent coupe faim naturel
Page 2 : Comment bien la consommer ?


Retour au dossier

  Les fruits, amis ou ennemis de notre ligne ?


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :