Dossiers minceur

5 recettes express d’en-cas minceur pour grignoter sans grossir

LU 19396 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: en-cas minceur, recettes express, grignoter
AUTEUR : Justine Le Goff
lundi 12 février 2018

Vous cherchez des idées d’en-cas minceur gourmands mais légers, faciles à préparer à la maison ? Découvrez notre top 5 des recettes express de grignotage minceur.

Les smoothies

Cette nouvelle façon de manger des fruits (et des légumes) est de plus en plus tendance. Son principe est très simple : prenez les fruits ou légumes de votre choix, lavez-les et coupez-les puis mixez-les avec un peu de glace pilée afin d’obtenir une délicieuse boisson rafraichissante.

Le smoothie est très rapide à préparer et les recettes sont déclinables à volonté. De plus, vous faites le plein de vitamines et de fibres, le tout avec peu de calories. Et vous êtes rassasié jusqu’au dîner… Un idéal pour satisfaire ses envies de grignotage sans culpabiliser !

Smoothie aux légumes d'été
Smoothie minceur
Toutes les recettes de smoothie

Les salades de fruits

Voici une façon plus classique de manger des fruits : en salade ! Là encore, choisissez les fruits que vous aimez, lavez-les et coupez-les en cubes. Enfin mettez votre salade de fruits au frigo et dégustez-la bien fraiche !

Voici 2 recettes de salade de fruits :
Une première, très simple et très rapide, affichant 90 kcal par personne.
Salade de fruits classique
Ensuite, une recette un peu plus longue à réaliser : la salade de fruits exotiques, avec seulement 70 kcal par personne.
Salade de fruits exotiques






Sommaire de l'article

Page 1 : Smoothies et salades de fruits
Page 2 : Gourmandises légères


Retour au dossier

  Apprenez à dire non au grignotage !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :