Dossiers minceur

Pourquoi les hommes maigrissent plus vite

LU 18032 fois     COMMENTÉ 7 fois
TAGS: régime, femme
AUTEUR : Lynda Tan
vendredi 3 novembre 2017

L’homme a visiblement plus de résultats lors d’un régime qu’une femme. Il existe une inégalité frustrante pour les femmes, pourtant championnes du régime. Explications et recettes pour ces hommes chanceux !

L’homme et la sont très inégaux face à la prise et à la perte de poids. Si la a tendance à prendre du poids au niveau du bas du corps (cuisses, fesses, culotte de cheval), l’homme, lui, troque plutôt ses plaquettes de chocolat contre des poignées d'amour et voit s'épaissir ventre, hanches, visage, cou, bras, épaules et poitrine.

Ce type de surcharge pondérale est à surveiller car elle peut entraîner des complications métaboliques telles que diabète, hypertension artérielle...mais aussi des accidents cardio-vasculaires.






Sommaire de l'article

Page 1 : Homme/femme : les kilos s'accumulent dans des zones différentes
Page 2 : De nouvelles habitudes alimentaires à adopter
Page 3 : Le goût des hommes


Retour au dossier

  Fête des pères : faites maigrir vos hommes


commentaires

posté par Anixs le dimanche 1 juillet 2007
héhéhé. mon beau-père a suivi un régime avec ma mère et ils ont perdu 250 lbs à eux tout seuls ;) (il était pas mal plus sexy à la fin!) Le seul étonnement c'est qu'il ne trichait pas autant que ma mère, hahahaha! je crois que c'est une belle entraide que d'avoir son compagnon qui fait le meme régime que nous et de s'encourager mutuellement
posté par Fanfoise le mercredi 4 juillet 2007
il vaut mieux manger quelques amandes qui amènent des bonnes graisses et plein de bonnes choses utiles et nécessaires à l'organisme que des produits sucrés ou gras genre chips, chocolat et autres. Il faut oublier les calories surtout et bien se nourrir.
posté par anbinh le dimanche 29 juillet 2007
Bon, cela m'encourage à commencer. Pour les pruneaux, ça aide le transit. Je les trempe une journée dans l'eau. 6 par jour, 3 le matin, 3 le soir. Je les ajoute au fur et à mesure et je bois l'eau. Miam miam.
posté par virchris le vendredi 28 septembre 2007
mon mari et moi avons décidé de perdre du poids ! pendant ma seconde grossesse, il a pris 20 kg et il ne les a pas perdu depuis ! du coup, du ventre des poignées d'amour et une bonne grosse bouille (visage) ! il ne se supporte plus et le ressent sur sa santé : il est plus souvent fatigué, a des aigreurs d'estomac ..., moi, je dois perdre une douzaine de kg et je suis certaine qu'il va y arriver plus facilement que moi !
posté par boubilette le jeudi 4 octobre 2007
je fais le régime depuis 3 semaines mon mari peut-il faire le même ou y a t il des régimes spécifiques pour les hommes, il a 72 ans et 4 ou 5 kilos à perdre seulement qui veut me répondre ?
posté par Flamboyant le samedi 10 novembre 2007
Je fais de regime classique ,regime de notre pays etait beaucoup de farine avec le riz, j'essaye de reduire le bol de riz a chaque repas, augmenter les legumes, mais les fruits sont plupart sucres .Ca ,un peu difficile , je fais des efforts
posté par Flamboyant le samedi 17 novembre 2007
Dans une semaine,j'ai perdu 2kls ,le matin je me reveille a 5h, j'ai pris le velo et fait l'exercice taichi, et enfin je marche a pied. Le petit dejeuner comme d'habitude chez nous beaucoup de farine et de la viande.,un peu de fruit .
1 - 7 de 7
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :