Dossiers minceur

Quand l'aide du diététicien s'impose

LU 22022 fois     COMMENTÉ 4 fois
TAGS: diététicien
AUTEUR : Dominique Rivron
lundi 11 octobre 2010

La phytothérapie, ou médecine par les plantes peut également être prescrite dans un cadre médical. Tout simplement parce que c'est la méthode qui présente une efficacité maximum pour une toxicité minimum. Les plantes agissent à trois niveaux : elles réduisent l'appétit, améliorent l'élimination et freinent l'assimilation des graisses. Cette méthode est avec la diététique la base de toute perte de poids. Pour un régime sur mesure, optez en complément pour l'homéopathie. C'est un traitement d'appoint pour travailler sur des caractéristiques psychologiques qui peuvent freiner l'efficacité du régime amaigrissant.

Vous pouvez demander des conseils à votre homéopathe ou . Il vous conseillera certainement le Guar et l'Ispaghul, qui sont des plantes qui provoquent une sensation de satiété. Ou peut-être le “nopal”, qui stabilise et équilibre les taux de graisses dans le sang. Pour accélérer l'amincissement en éliminant toxines et déchets, vous pourrez consommer sans modération du pissenlit, des queues de cerise et de la piloselle.






Sommaire de l'article

Page 1 : Maigrir avec un diététicien
Page 2 : Des médicaments pour maigrir
Page 3 : Et les plantes, tout naturellement !


Retour au dossier

  Quand un régime minceur devient indispensable


commentaires

posté par girouette le vendredi 29 juin 2007
le médecin coonait mon problème de poids mais n'a pas jugé utile de me mettre en garde sur les conséquence de l'obésité. Je ne bénéficie actuellement d'aucun suivi médical pour m'aider à perdre du poids, pas plus que d'aide de la part de mon entourage.
posté par mamynou le mardi 3 juillet 2007
Mon médecin connait aussi mon problème de poids et m'a fait maigrir il y a quelques années avec un médoc j' ai repris ensuite plus que j'avais perdu et m'annonce que je devrais perdre 22 kgs et m'a conseillé une dieteticienne mais je n'ai perdu que 4 kg en 3 mois et je stationne là il m'a parlé d'un nouveau médoc qui agit sur les graisses et qui donne un peu de diarrhée je vais voir avec ma dieteticienne demain.Je voudrais surtout être moins lourde sur mes jambes et avoir meilleur moral.
posté par annie1960 le mardi 24 juillet 2007
j'ai déjà ete suivie par une dietetitienne, j'avais perdu 5 kg.bien!mais vite repris car je mangeais tout le temps la même chose du pain et rien d'autre.et je travaille 6h a 14h alors c'est difficile de manger entre les heures. et après 45 ans c'est dur en plus que je mange peu. merci
posté par ouioui3 le vendredi 7 novembre 2008
g moi aussi des problemes de poid bocou de regime je pert 2kg pour le reprendre aussi totpourtant je mange tres peu le pain me manque bocouje suppose que c a cause de ca mais meme le pain c du complet ou de campagne 3 ou 4 tranchesdans la journee je ne trouve pas que c excessiveg des problemes de thyroide mauvaise circulation et menaupose alors dans tout ca j ai bocou de mal a maigrir merci de me repondre pour avoir des avies
1 - 4 de 4
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :