Dossiers minceur

Etre bronzée sans danger

LU 21927 fois     COMMENTÉ 3 fois
TAGS: bronzée
AUTEUR : Michel Bernieri
lundi 26 juillet 2010

Sachez que toutes les personnes ne sont pas égales face aux risques des UV (rayons ultraviolets du soleil) et que logiquement les peaux claires y sont plus sensibles que les peaux mates.

Si vous êtes très pâles, choisissez donc un IP 50 qui arrête 98% des UV. D’autre part, souvenez-vous que les produits solaires sont utiles mais doivent être associés à des mesures de prudence : le port de vêtements, de lunettes de soleil et d'un chapeau, la non-exposition au soleil entre 12 h et 16 h (car le rayonnement UVB est à son maximum d'intensité) et la limitation de la durée de l'exposition.






Sommaire de l'article

Page 1 : Comment choisir votre crème solaire
Page 2 : Et pour quelques précautions de plus...
Page 3 : Bronzer sans soleil


Retour au dossier

  x


commentaires

posté par justemoihihi le mercredi 25 juillet 2007
est ce que en utilisant de la crème solaire on bronze moins vite ? ? ? merci pour les conseil !
posté par mikie41 le dimanche 29 juillet 2007
je te conseille pour les premières expositions de bien te protéger ; tu éviteras alors les coups de soleil douloureux qui assèchent et abiment la peau. Une fois la peau habituée au soleil tu peux utiliser une crême solaire d'un indice mois élevé pour accélérer ton bronzage.
posté par trotinette65 le mercredi 30 juillet 2008
Personnellement moi je me mets 2 3 fois dans mon jardin des le mois de mai et après cest bon pour la plage par contre j utilise des crèmes et de l huile seche une fois bronzée je reviens de vacances et j ai pas attrapé un seul coupe de soleil ce qui evite aussi de peler...
1 - 3 de 3
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :