Dossiers minceur

Objectif forme avec un podomètre connecté !

LU 106366 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: podometre, objet connecte
AUTEUR : Aujourdhui.com
mercredi 24 juillet 2013

Dans le cadre des programmes de coaching disponibles sur Aujourdhui.com, on utilise donc un maximum ses jambes, on emprunte les escaliers, on effectue les courts trajets à pied, et on retrouve les joies des belles balades au cœur de la nature… ou des devantures de magasins ! Le podomètre affiche le nombre de pas effectués dans la journée. On connaît donc en temps réel son activité physique et les efforts restant à fournir pour atteindre son objectif personnel.

L’avantage ? Pour que la motivation reste au beau fixe, on connecte régulièrement son podomètre à son ordinateur et sur www.aujourdhui.com. En 2 clics, on peut ainsi mettre à jour sa courbe de pas et partager ses résultats avec ses copinautes, ce qui stimule l’envie de se surpasser. Question motivation, on peut aussi compter sur la communauté en ligne. On s’inscrit dans des groupes qui relèvent des défis, comme celui de marcher 100 000 pas chaque semaine. Ceux qui y parviennent avec aisance soutiennent et motivent les autres qui s’améliorent de semaine en semaine. On peut également participer aux marches collectives organisées régulièrement dans différentes régions de France pour permettre de se rencontrer, se motiver et faire ensemble un pas de plus vers la forme.






Sommaire de l'article

Page 1 : La marche : une activité plus que recommandée pour se maintenir en forme
Page 2 : Sur Aujourdhui.com : le podomètre est votre allié minceur
Page 3 : L’avis des experts d’Aujourdhui.com sur le podomètre connecté


Retour au dossier

  Faites maigrir votre homme


commentaires

posté par marie97490 le lundi 16 septembre 2013
Bonjour, Pouvez vous me dire combien de pas il y a dans un kilomètre ?
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :