Dossiers minceur

Votre coach est en ligne !

LU 18809 fois     COMMENTÉ 9 fois
TAGS: minceur, coaching minceur
AUTEUR : Michel Bernieri

Le coaching minceur, c'est beaucoup plus accessible et flexible par Internet. Et malgré quelques contraintes, il connaît un engouement croissant.

Imaginons une jeune femme timide et sans moyen de transport pratique : comment va-t-elle pouvoir suivre une régime sportif ? La solution à cette apparente impasse se trouve sur Internet, et plus particulièrement dans le coaching en ligne. Depuis les débuts de la toile, des sites proposant les services de spécialistes dans des domaines aussi divers et variés que la finance, le sport, le sexe ou la gastronomie se sont multipliés… et la , secteur aussi populaire que lucratif n’est bien sûr pas en reste.

Le coût d’un programme en ligne coûte environ 5€ par semaine(sur "Cyberdiététique" par exemple), s’étale généralement sur trois semaines au moins et peut se spécialiser, notamment dans les exercices sportifs. Il en va ainsi du jogging, une des meilleures activités physiques pour maigrir : les sites d’entraînement sont généralement créés par des professionnels ou de vrais connaisseurs et sont un réel avantage pour tous les sportifs qui n’ont pas les moyens ou le temps de payer les services d’un vrai coach.






Sommaire de l'article

Page 1 : Coaching à la carte
Page 2 : Des contraintes réelles


Retour au dossier

  Magazine


commentaires

posté par marmar le mardi 25 septembre 2007
wawa j'éspére l'éxcercé moi aussi
posté par Lo0la le vendredi 28 septembre 2007
moi aussi je veux un coach en ligne!!
posté par nany10 le vendredi 9 novembre 2007
pouquoi pas si on est un peu sportif ..............
posté par ANFAZ le mardi 13 novembre 2007
on s'adresse où pour avoir un coach virtuel
posté par ticia le mercredi 9 avril 2008
coach c'est quoi sur ce site?
posté par narnara le jeudi 17 avril 2008
moi je voudre une reponse a une question,faire de la marche sur une tapis electrique a une vitesse de 4.5km/h tout les jours pour perdre du poid ,le tapis avec inclinaison pendant la seance ou pas pour perdre du poid merci
posté par jeanneli le vendredi 9 mai 2008
je viens de recevoir les menus de la semaine 1. Je n'ai pas droit aux crudités à cause de mes intestins, ni au sucre pour le diabète.
posté par momoR le dimanche 11 mai 2008
Désolée, mais au lieu de maigrir ne serait-ce qu'un "tout p'tit peu" , je grossis . Je me rends compte que je ne mangeais vraiment pas tout ce qu'il fallait avant de commencer cette "rééducation" mais même en suivant à la lettre les menus, rien n'y fait. Je vais avoir 79 ans bientôt et les exercices demandés ne sont pas suivis régulièrement.. Et je pars en vacances fin de semaine.........., Je rentre 2° semaine de juin. Quelqu'un du groupe a t-il les mêmes problèmes ?
posté par slim123 le mardi 1 juillet 2008
JE VALİDE MES CARTES .....MAİS VOUS ME REPONDEZ CHAQUE FOİS QU,ELLES SONT İNVALİDES!!!!!CE SONT TOUTES TROİS DES CARTES VİSA ARGENT
1 - 9 de 9
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :