Ces dernières années, le massage est devenu culte. Nos instituts nous proposent un large choix de soins souvent inspirés des pays asiatiques qui les pratiquent depuis plusieurs siècles. Si nous les pratiquions pour ses vertus anti-stress, ils s'avèrent être d'excellents drainants et déstockants grâce aux bienfaits des plantes.
Bien que les huiles choisies aient leur importance, les techniques de massage sont très étudiées afin d'optimiser l'efficacité du soin. Le cultissime palper-rouler, associé à une huile essentielle, longtemps pratiqué par les kinés uniquement s'est largement développée dans nos instituts et reste vraiment très efficace et les résultats visibles très rapidement.
Vous faites partie de celles qui fuient les instituts ? Pas de problème, de nombreuses formations sont proposées dans des centres spécialisés afin d'apprendre soi-même à faire des massages. Nous pouvons donc les pratiquer à la maison, avec notre partenaire. N'est-ce pas une façon agréable de se faire plaisir tout en prenant soin de notre culotte de cheval grâce aux bienfaits des plantes?