Dossiers minceur

Imprégnez-vous des bienfaits des plantes

LU 19885 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: huiles essentielles, plantes médicinales, bienfaits des plantes
AUTEUR : Julie Godard

Ces dernières années, le massage est devenu culte. Nos instituts nous proposent un large choix de soins souvent inspirés des pays asiatiques qui les pratiquent depuis plusieurs siècles. Si nous les pratiquions pour ses vertus anti-stress, ils s'avèrent être d'excellents drainants et déstockants grâce aux .

Bien que les huiles choisies aient leur importance, les techniques de massage sont très étudiées afin d'optimiser l'efficacité du soin. Le cultissime palper-rouler, associé à une huile essentielle, longtemps pratiqué par les kinés uniquement s'est largement développée dans nos instituts et reste vraiment très efficace et les résultats visibles très rapidement.

Vous faites partie de celles qui fuient les instituts ? Pas de problème, de nombreuses formations sont proposées dans des centres spécialisés afin d'apprendre soi-même à faire des massages. Nous pouvons donc les pratiquer à la maison, avec notre partenaire. N'est-ce pas une façon agréable de se faire plaisir tout en prenant soin de notre culotte de cheval grâce aux bienfaits des plantes?






Sommaire de l'article

Page 1 : Quest-ce que la phytothérapie ?
Page 2 : Le massage, une manière agréable de prendre soin de soi
Page 3 : La thalasso, un bain de détente et de minceur


Retour au dossier

  Magazine


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :