Dossiers minceur

Les probiotiques pour perdre du poids

LU 101854 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: probiotiques
AUTEUR : Actinutrition
mardi 19 septembre 2017

Vous connaissez la flore intestinale, elle est composée de micro-organismes vivants qui proviennent pour la plupart des yaourts et produits lacto-fermentés. Ils ont une action sur la perte de poids et sur le fonctionnement normal du système immunitaire. Voyons comment.

Bifidobacterium animalis, Lactobacillus gasseri, Lactococcus lactis sont les les plus courants contenus dans la flore intestinale. Les plus récentes recherches ont démontré que la flore intestinale est en rapport direct avec le bon fonctionnement du système nerveux, du système énergétique et du métabolisme global. Ce rééquilibrage global permet une meilleure assimilation des micronutriments tout en freinant le stockage des graisses et en évitant le sur-stockage. Un partenaire santé et minceur de premier ordre.

- Lactococcus lactis : ces bactéries, dites bénéfiques, contribuent à l’équilibre de la flore intestinale en s’opposant aux bactéries intestinales nocives et en les empêchant de produire des radicaux libres dans l’organisme. On constate aujourd’hui que Lactococcus lactis est le probiotique le plus sûr et le plus efficace pour soutenir le système digestif, mais on note également qu’il représente la solution la plus simple et la plus naturelle pour se maintenir en bonne santé. Ce n’est sans doute pas par hasard que nous consommons des aliments fermentés depuis des siècles : Lactococcus lactis cohabite donc positivement avec nos organismes depuis des centaines d’années.






Sommaire de l'article

Page 1 : Bifidobacterium animalis, Lactobacillus gasseri et Lactococcus lactis
Page 2 : Bifidobacterium animalis, Lactobacillus gasseri et Lactococcus lactis


Retour au dossier

  Magazine


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :