Dossiers minceur

Faites une pause-minceur en cure de thalasso

LU 21605 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: bains, cure de thalasso
AUTEUR : Dominique rivron
lundi 14 mars 2011

Les bouillonnants sont une technique très connue et pratiquée en , et se révèlent très efficaces pour mincir. Pourquoi ? Le bain est généralement chaud, et stimule les fonctions de la peau. Les bulles massent tout le corps et tonifient l'épiderme, favorisent le raffermissement des tissus, luttent contre la cellulite.

Si vous avez la chance de tester en les baignoires équipées d'un jet que l'on promène sur différentes parties de votre corps, profitez-en ! Cela entraîne l'action réflexe sous la plante des pieds, stimule les fonctions intestinales de l'abdomen et détend l'organisme quand vous effectuez des jets sur votre colonne vertébrale.

Enfin, les algues, largement utilisées dans les , le sont également en usage interne. Les algues les plus souvent consommées sont les nori (particulièrement riches en sels minéraux), les kombu (laminaires), et surtout la fameuse spiruline aux vertus revitalisantes et reconstituantes, et qui constituera un élément incontournable de toute amincissante.






Sommaire de l'article

Page 1 : La thalasso, pour maigrir avec plaisir !
Page 2 : Les bains pour mincir
Page 3 : Prolonger ses bénéfices


Retour au dossier

  Les bons réflexes minceur du printemps


commentaires

posté par youyou9 le jeudi 2 avril 2009
tout ça c'est bien on le sait mais tout d'abord faut avoir le temps on travaille comme meme ainsi faut avoir les moyens c'est pas tout le monde qui se permet surtout si c'est pas remboursable par la securité sociale.
posté par dorianne2 le dimanche 16 janvier 2011
j'en rêve de me faire coucounner et de mincir mais je n'ai pas les moyens de faire la cure. Je sais bien que la cure peut être en partie pris en charge mais l'hotellerie ne l'est pas et je ne peux pas me le payer.
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :