Dossiers minceur

Faites une pause-minceur en cure de thalasso

LU 17998 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: bains, cure de thalasso
AUTEUR : Dominique rivron
lundi 14 mars 2011

Vous voulez vous débarrasser de vos kilos superflus en sortant de l'hiver ? Mesdames, échappez-vous une semaine en cure de thalasso , et profitez des conseils de spécialistes et des soins adaptés, loin des tentations.

La plupart des centres de thalassothérapie proposent maintenant des cures de thalasso minceur pour prendre du plaisir tout en maigrissant. La est un excellent moyen de mincir, loin de votre maison et de toutes ses tentations.
Conseils de nutritionnistes, massages, bouillonnants, douches à affusion et séances de gymnastique peuvent intervenir tout au long de votre séjour en thalasso-minceur, et vous aideront à perdre du poids tout en restant zen !
Les vertus de l'eau de mer, les enveloppements d'algues ou de boue marine agiront efficacement sur les troubles métaboliques et hormonaux responsables de votre embonpoint lors de cette .

Pour être efficace, une minceur doit durer au minimum une semaine et la pension complète diététique est conseillée en plus des soins pour prendre de bonnes habitudes alimentaires que vous pourrez appliquer dès votre retour chez vous. Alors faites le test !






Sommaire de l'article

Page 1 : La thalasso, pour maigrir avec plaisir !
Page 2 : Les bains pour mincir
Page 3 : Prolonger ses bénéfices


Retour au dossier

  Les bons réflexes minceur du printemps


commentaires

posté par youyou9 le jeudi 2 avril 2009
tout ça c'est bien on le sait mais tout d'abord faut avoir le temps on travaille comme meme ainsi faut avoir les moyens c'est pas tout le monde qui se permet surtout si c'est pas remboursable par la securité sociale.
posté par dorianne2 le dimanche 16 janvier 2011
j'en rêve de me faire coucounner et de mincir mais je n'ai pas les moyens de faire la cure. Je sais bien que la cure peut être en partie pris en charge mais l'hotellerie ne l'est pas et je ne peux pas me le payer.
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :