Comment fait-on cette fondue chinoise ? On commande le style de bouillon désiré (épicé ou pas). Le secret de ce bouillon naturel et sain réside dans les racines médicinales chinoises qui font la base. Ensuite, vous commandez et plongez tout ce que vous voulez dans le bouillon fumant de la fondue chinoise : les viandes (bœuf, porc, poulet, agneau) en tranches ou boulettes, les produits de la mer, les légumes (champignons, salade, choux, radis, etc.), les nouilles ou les raviolis.
En plongeant tout cela dans votre fondue chinoise , qui bout en permanence au milieu de la table, toutes les saveurs et les arômes vont se dégager. On trouve en Chine une grand nombre d'aliments que nous ne connaissons pas et certains sont réputés pour soigner les maladies.
Vous pouvez passer ainsi un bon moment entre amis ou famille grâce à la fondue chinoise, pour déguster un repas sain, sans gras et équilibré. Une solution idéale pour manger bien et surveiller sa ligne sans priver les autres ! En plus, vous pouvez faire la fondue chinoise chez vous avec facilité et l'adapter à votre sauce.