Dossiers minceur

La nouvelle formule Savoir Maigrir - Encore plus de personnalisation

LU 103631 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: maigrir, régime, grossir, programme minceur, conseils minceur
AUTEUR : Amélie Ruby
lundi 20 janvier 2014

Le programme qui fait tomber les idées reçues ! Savoir Maigrir est LA solution pour bénéficier des conseils avertis d’un professionnel pour réapprendre à bien manger ainsi que d’un soutien régulier et bienveillant pour maintenir sa motivation, le tout moins cher, plus simple et plus personnalisé.

L'obésité et la surcharge pondérale concernent désormais un adulte sur trois dans le monde (Étude réalisée par The Overseas Development Institute), soit 1,46 milliard de personnes. Qu’en est-il dans l’hexagone ? Les enquêtes s’accordent sur un phénomène équivalent et celle réalisée par Obepi Roche évoque un chiffre de 20 millions de Français - soit 33 % - en surpoids dont 6 millions d’obèses**. Face à ces chiffres astronomiques et à ce qu’ils représentent en termes de santé publique, on peut s’interroger sur l’efficacité des campagnes de sensibilisation menées.

- Aujourdhui.com : "Quels rôlent peuvent jouer concrètement les technologies dans la lutte contre ce fléaux ?"

- Jean-Michel Cohen :
« J’avais la conviction intime qu’internet et plus précisément les interactions permises par le Web 2.0, permettraient certes de démocratiser l’accès au bien-être et à la minceur. Au delà de cela, j'avais le sentiment que ces nouveaux outils permettraient de rentrer véritablement dans le quotidien des gens pour les aider à adopter durablement de bonnes habitudes alimentaires. En effet, il n’y a pas que l’intention qui compte, lorsqu’on décide de reprendre son alimentation en main, le plus difficile est de tenir dans la durée. Le programme Savoir vise à redonner les clés pour accompagner vers l’autonomie et stimuler la motivation jour après jour. À date, ce sont plus d’un demi-million de personnes qui nous ont fait confiance et leur ressenti valide l’efficacité de ce projet initié il y a sept ans : oui, le coaching online, ça fonctionne ! »







Sommaire de l'article

Page 1 : Savoir Maigrir et Internet : LA solution minceur du 21e siècle
Page 2 : Savoir maigrir : un véritable rééquilibrage alimentaire qui fonctionne
Page 3 : Nouvelle formule 2014 : un tableau de bord personnalisé
Page 4 : Des plans de repas adaptés à notre époque
Page 5 : L'outil : "coaching à la carte"
Page 6 : L'application mobile Savoir Maigrir


Retour au dossier

  Savoir Maigrir 2014 : la nouvelle formule !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :