Dossiers minceur

2 repas + 1 encas : le nouveau profil Savoir Maigrir

LU 106422 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: jeûne intermittent, jeûne, accélérateur de régime, accompagnement par téléphone, entretiens téléphoniques
AUTEUR : Aujourdhui.com
mardi 20 janvier 2015

Pas le temps de prendre le petit déjeuner ? La pause du midi est trop courte et vous préférez commencer la journée avec un bon brunch ? La nouvelle formule Savoir Maigrir propose des nouveaux plans de repas qui répartissent la prise alimentaire sur 2 repas plus un encas.

Vie moderne oblige, on s’éloigne de plus en plus du dîner traditionnel composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert, modèle auquel les familles françaises sont habituées depuis des années.

Modification des modes et des horaires de travail, augmentation du temps passé dans les transports… Toutes ces évolution sociales, culturelles et économiques doivent donc s’accompagner d’une adaptation de notre mode d’alimentation. La repartition de la prise alimentaire quotidienne peut alors se faire sur 2 repas + 1 encas.

La nouvelle formule Savoir Maigrir propose de nouveaux plans de repas permettant de répartir l’apport quotidien en 2 repas accompagnés d’une collation à prendre à tout moment de la journée.
Certains vont alors privilégier un petit déjeuner et un déjeuner copieux, et se contenteront facilement d’un potage et d’un yaourt au dîner.

Le petit déjeuner et le déjeuner comportent à eux deux l’ensemble des apports journaliers et conservent la notion d’équilibre alimentaire chère à Savoir Maigrir. La seule différence, c’est qu’ils sont répartis sur 2 repas équilibrés complétés avec une collation légère pour parer aux fringales !






Sommaire de l'article

Page 1 : Le profil "Sans petit déjeuner"
Page 2 : Le profile "sans déjeuner" (Brunch + dîner)


Retour au dossier

  Savoir Maigrir : les nouveautés 2015


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :