Dossiers minceur

Votre diététicienne Savoir Maigrir au téléphone

LU 104206 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: perte de poids, jeûne intermittent, jeûne, accélérateur de régime, accompagnement par téléphone
AUTEUR : Aujourdhui.com
mardi 20 janvier 2015

Le programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen propose un nouvel accompagnement diététique par téléphone. En plus des échanges possibles via le site internet, il est désormais possible de converser directement avec une diététicienne au téléphone et obtenir des réponses encore plus personnalisées.

Au-delà des échanges par messages, e-mails et tchats diététiques, le programme Savoir Maigrir va aujourd’hui plus loin en proposant un nouvel .
Pour les participants du programme qui ont envie d'aller plus loin, ils pourront bénéficier d’un service de coaching assuré par les diététiciennes de l’équipe Savoir Maigrir, professionnelles et spécialistes du programme.

C’est le client qui fixe l’heure et la date du rendez-vous qui lui convient. Ces entretiens privés et personnalisés durent entre 30 et 45 minutes. Ils vont être l'occasion, au bout de quelques jours ou quelques semaines de programme, de faire un point avec une diététicienne sur les progrès nutritionnels et sur les résultats en terme de des personnes inscritent.

Petits problèmes de motivation, des difficultés à passer un plateau, une vraiment trop lente ou bien si trop d'écarts sont effectués… ces entretiens téléphoniques permettent de garder une motivation intacte, élément essentiel pour atteindre son objectif de .






Sommaire de l'article

Page 1 : Votre diététicienne Savoir Maigrir au téléphone
Page 2 : Votre diététicienne Savoir Maigrir au téléphone


Retour au dossier

  Savoir Maigrir : les nouveautés 2015


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :