Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par sultan le 23-05-2008 à 17:58

pour les africaines !!!!!!

c'est pour un conseil je veut me mettre du beurre de karité sur le ventre et les cuisses mais je sait pas comment l'utilisé je croiyaait que c'été comme une creme mais c'est comme de la cire.

et aussi je l'ai acheté a carrefour un pot de 150 ml a 5.30 euros c'est combien dans les boutique africains est ce moins chere et c'est combien , pour  combien de ml merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

moi je le fais fondre au bain marie en 2 minute c'est comme de l'huile facile a apluqué sur le corp j'ai commencé a en mettre sur tou mon corps je vous donnera les résultats dans 15 jours.

en général je le fait fondre en chauffant dans la paume de la main

tu le fait fondre un peu a feu doux.

si tu as vraiment peur opte pour l'huile d'amande douce naturelle : elle enlève les vergetures et adouci la peau naturellement.

ca donne koi comme résultat surla peau estce vrai que ca redresse les seins et diminu les vergeture merci

salut sultan! je suis en afrique  je ne sais pas le prix beurre de karité dans las boutiques africaines mais par contre pour le ramollir  :tu le met dans une casserole tu ajoute le jus d1 petit citron prealablement passé au tamis et tu porte le tous au feu tres douxet tu laisses boullir jusqu'a ce qu'il ne rete plus de jus de citron si t'as pas de citron tu fais sans .tu laisses re froidir, parfois ça forme des grumaux en reprenant mais ce n'est pas grave. pour l'etaler sur la peau il faut masser un peu plus qu'avec une creme j'espere t'avoir eclairée biz!

coucou je tai laisser un commentaire si ton blog. bisous

alors personnes

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.