Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.

201 - 208 de 208
  • «
  • 1
  • ...
  • 21
  • »

Il ne s’agit pas de forces ici. Je suis déterminée le plus que je peux, mais je n’arrive pas avoir autrement. Et si je n’arrive pas avoir autrement, c’est parce que je me sens perdue. J’ai déjà toute épuisé comme énergie, comme ressource humaine et comme information, mais toujours, je ne trouve pas de solution.

Oui, c’est à ça que je pense. Comme je le dis, je le pense aussi. Je sais que ça l’air d’être un peu bizarre, mais je ne peux pas faire autrement. Si je te dis ça, c’est parce que je veux t’encourager. Oui, je veux vraiment t’encourager à faire à aller de l’avant. Car, je sais que tout ça n’est pas facile pour toi. Rien de ça, n’est facile pour toi. Mais bon, tu es assez forte, je pense, donc, il ne faut pas avoir peur.

Ne me dis que tu croies en ce que tu penses. Ne me dis pas c’est ça que tu veux. Ne me dis pas que tu le penses vraiment. Pour moi, je vais trouver ca un peu bizarre. Ah oui, ne le fais pas. Ça sera vraiment bizarre, si tu me dis que c’est de ca que tu penses.

Non, il ne faut penser de cette manière. Il ne faut pas dire qu’à cause de la route, tu te vois en train de te perdre. Non, arrêtes de te faire du mal. Oui, tu es en train de te faire du mal. Et ce n’est pas bien pour toi. Ce n’est non plus bien pour ta santé.

C’est dommage que la vie a été si injuste envers moi. Et ça continue à l’être. Je me demande quand ça ne sera plus le cas. Car, je ne vois aucune lumière à la fin du tunnel. Je ne vois vraiment rien comme solution. Tout est vraiment si difficile pour moi. Et non, c’est seulement difficile, mais aussi c’est si noir. Tellement que la route est noire que je suis en train de me perdre.

Je te comprends, mais moi je suis toujours dans ces conditions assez difficile. Parfois, je me demande même si je pourrai m’en sortir un jour. Je ne pense pas que ça soit si facile, car si c’était facile pourquoi je n’ai pas encore eu de solutions jusqu’aujourd’hui. J’ai toujours tout essaye qui était dans ma mesure, mais c’était en vain. Rien ne s’est jamais bien passée pour moi.

Oui, je te comprends, je sais que c’est un problème qui prend plus d’ampleur de nos jours. Je te ça, ça prend vraiment plus d'ampleur de ces derniers temps. Heureusement qu’il y a  un répondant qui est au nom de la PMA. Sans elle, je ne saurai pas ici aujourd’hui en train de dire tout ce que je suis en train de dire. La procréation médicalement assistée m’a sorti d’une situation vraiment très compliquée et dure pour moi et ma famille.

Salut Clotilde, je suis désolée d’intervenir dans ce que tu viens de dire. Mais d’une part, je me sens vraiment très concernée. Je ferai semblable de ne pas vouloir dire un mot sur ça. Car, je suis directement concernée avec tous les problèmes de conception que je fais fasses a aujourd’hui. J’ai déjà entendu de cette clinique et toutes les bonnes choses qu’elle a pu faire aux femmes en particulière et aux couples en générale.

201 - 208 de 208
  • «
  • 1
  • ...
  • 21
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.