Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

41 - 50 de 18137
posté par jane_259 le 05-06-2026 à 06:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les copines du petit coin. J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Chez nous il a plu mais pour l'instant tout est calme. Le ciel est bien voilé et nous avons 10°.

Bonjour les copines du petit coin. J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Chez nous il a plu mais pour l'instant tout est calme. Le ciel est bien voilé et nous avons 10°.

Comment allez-vous ? Vos soucis, vos douleurs ? J'espère que ça s'apaise pour vous toutes. Je vous  de passer une bonne journée. Prenez soin de vous. Bisous 😘 

posté par jane_259 le 04-06-2026 à 21:07

À demain 😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-06-2026 à 08:57

Bonjour les amies!

Il pleut depuis 7h30 ce matin, une pluie fine mais qui mouille bien!

Une petite laine est de rigueur!

Je vais quand même partir au jardin pour sortir des plants que j'ai protégé du soleil.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 03-06-2026 à 12:57

Bonjour les filles, j'espère que vous allez plutôt bien. Hier soir gros orage avec vent tonnerre et pluie violente. Heureusement le jardin n'a pas été impacté. Loulou, des ondes positives pour ton mari ainsi que pour ton frère. J'espère que ça va aller pour lui. 
le temps est plutôt Mossad et nous avons 15°. Je vous souhaite de passer une belle journée. Prenez soin de vous. Bisous 😘 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-06-2026 à 09:27

Bonjour les amies!

Qu'il est doux ton texte Loulou! j'adore !!!

Jour de Tornade et tricot c'est mercredi, mon amie Lucette va arriver, alors, je ne vais pas faire granchose au jardin.

Hier, j'ai porté mon rotofil à réparer dans un magasin de travaux de jardinage.

Je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 02-06-2026 à 21:02

Coucou ;)  Bonsoir les copinettes :x

Oui  je te comprends , ça se trouve vers chez toi !

nous vivons dans un monde de fous ! il y a 115 000 enfants qui disparaissent chaque année , j'étais abasourdie en entendant ça c'est impensable !

Des racailles c'est un peu voulu sinon , vu que les médias rabâchent H 24 ce qui va se passer ... à Lens ( si je ne me trompe pas) il n'y a aucun incident ?? je plains les gens qui habitent prêt de ces bagarres !
Demain on va au CHU de Poitiers pour Patrice il passe 1 IRM pour la SEP et contrôle anévrisme !

Je viens d'apprendre que mon frère ( celui qui avait été opéré de la vessie , qui a 1 ans de plus que moi)  était hospitalisé, tension basse , pb reins cause chimio et la chaleur ^passée n'a rien arrangé !    
Dany ma copine est remboursée pour l'infiltration mais a 1 dépassement d'honoraires bien sûr !

voila les news du jour , moi mode nouilles nouilles  :-S

bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

— Bonjour monsieur ,

Excusez-moi,… pourriez-vous me dire où passe le train qui mène vers un monde meilleur ?

— Un monde meilleur ? De quel monde parles-tu, ma petite ?

— Celui dont ma grand-mère me racontait l’histoire avant de dormir…Un monde où les humains n’ont pas oublié qu’ils sont frères.

Un monde où le ciel appartient encore aux oiseaux libres, où les regards ne cachent ni haine ni jalousie, où les cœurs restent simples et sincères.

Un monde où, quand quelqu’un tombe, une main se tend toujours pour le relever.

— Hélas, ma petite… ce train-là ne s’arrête plus dans nos gares. Il a fait son dernier voyage il y a bien longtemps.

Aujourd’hui, il ne circule plus que dans les souvenirs des anciens…comme ceux de ta grand-mère.

La fillette baissa la tête, triste.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-06-2026 à 08:31

Bonjour les amies!

Ciel moutonneux ce matin,je vais pouvoir jardiner,j'ai du travail!

Je dois porter mon rotofil chez un réparateur et choisir des fleurs pour une tricoteuse car c'était son anniversaire hier 81 ans et moi c'est le 19 même age .

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 02-06-2026 à 06:55

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. 
Ce matin 15 degrés et le ciel est sombre, je pense qu'il va pleuvoir. Je vous souhaite une bonne journée. Au plaisir de vous lire. Prenez soin de vous. Bises 😘 😘

posté par jane_259 le 01-06-2026 à 12:51

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ou tout du moins du mieux possible.  Aujourd'hui nous avons du soleil, mais il fait moins chaud.

Je vous souhaite de passer un bel après-midi. Prenez soin de vous 😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-05-2026 à 08:25

Bonjour les amies!

Joyeuse fête des mères!

Poupétina, tu as eu une belle frayeur pour ton mari, j'espère que il ira vite mieux.

Un grand merci à Didine qui nous lit.

Journée humide hier et encore ce matin, j'en ai profité pour sortir mon jasmin et le mettre en place car il faisait trop chaud les autres jours.

Je vous souhaite une bonne journée de fête et je vous embrasse

Pierrette

41 - 50 de 18137

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.