Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou- ;) Bonjour les copinettes :x
Je recommence car ça c'est barré :P
Qui a regardé le film sur la 2 sur l'agriculture et leurs combats ?
ensuite il y avait un débat sur les femmes d'agriculteurs qui à une époque et où il n'y avait pas de machine à laver etc ) n'étaient pas considérées du tout
-- on l'a enregistré *-:)
Quand je me suis mariée en 1969 il n'y avait qu'un compte et compte chèque Mr et dès que j'ai travaillé vite j'ai eu un compte à moi ( non mais ) avec Patrice plus tard c'est complètement différent :)
c'est beau tous ces arbres en fleurs en ce moment :x
Nous sommes ou avons été des femmes fortes :-q
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises de Moua
On parle souvent de femmes fortes.
Mais la vérité, c’est que beaucoup d’entre elles n’ont simplement pas le choix.
Elles avancent chaque jour avec mille choses dans la tête:
- le travail, la maison, les enfants, les factures, les rendez-vous, les repas à préparer et toutes ces petites responsabilités invisibles que personne ne voit vraiment.
Elles portent beaucoup.
Parfois trop.
Elles continuent même quand la fatigue est là, même quand personne ne remarque leurs efforts, même quand elles auraient juste besoin d’une pause.
Pas parce qu’elles sont invincibles.
Mais parce qu’elles aiment profondément ceux pour qui elles se battent chaque jour.
À toutes les femmes qui tiennent debout malgré la pression, à celles qui jonglent entre mille rôles,
à celles qui donnent sans toujours recevoir.
Votre force ne fait peut-être pas de bruit, mais elle mérite d’être
reconnue.
Et parfois, il suffit d’un simple mot pour le rappeler:
" Merci."