Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1 - 10 de 17913
posté par jane_259 le 20-03-2026 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, Loulou j'ai eu exactement comme toi avec ma thyroïde, avec de la patience, ils ont trouvé le bon traitement. Pendant un temps je prenais un traitement pour l'hyperthyroïdie et l'hypothyroïdie en même temps. Ma maman ça suit son cours. Belle soirée à vous toutes 😘

posté par loulou_1720 le 20-03-2026 à 20:10

Coucou ;) Bonsoir les copinettes  :x 

Oh c'est la thyroïde de Hashimoto maladie auto-immune ( je m'attaque moi-même) les cellules quoi ,la sep aussi c'est auto-immune bref c'est comme ça .on verra dans 3 semaines..
Neige bon courage et à toutes aussi Jane ta maman ça va ? 
Yvonne quel sport .Elise ça va comment ? 

Un petit coucou pour vous souhaiter une bnne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Faites de vos bombes des fleurs...

Pas pour oublier la guerre mais pour se souvenir qu’aucune colère n’a jamais fait pousser la vie.

Plantez-les dans la terre des hommes
et regardez ce qui peut naître quand on cesse enfin de vouloir détruire.

Et de votre haine, faites de l’amour...

Pas l’amour naïf qui ferme les yeux, mais celui qui a vu le pire et qui choisit quand même de tendre la main.

Le monde n’a besoin ni de héros ni de vainqueurs…

Juste de quelques êtres assez fous
pour croire encore que les fleurs peuvent remplacer les bombes...

posté par jane_259 le 20-03-2026 à 10:16

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien. Bon courage Neige. Bonne journée à vous toutes. Prenez soin de vous 😘😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-03-2026 à 08:04

un coucou rapide avant de partir.

j'attends le vsl

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 19-03-2026 à 21:11

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi j'étais vers ma maman de 10h30 à 14h.  
Non Yvonne, je ne connais pas ce dont tu me parles pour la poule. 
Loulou, encore un souci de plus pour toi, bon courage.   
Neige comment vas-tu ? 
bonne soirée et bonne nuit à vous, toutes 😘

posté par yvonne6 le 19-03-2026 à 11:40

bonjour les amies ! j'arrive du village , y a un  vent qui nous décoiffe , hier pareil , mais il fait trés bon faut en profiter , hier j'ai passé la tondeuse électrique car celle a essence je n'arrivais pas a la faire démarrer dur dur de tirer sur le démarreur , trop mal au bras ! mais l'herbe est tellement haute , en plus humide , ça bourrait donc , nettoyé souvent enlevé l'herbes coincé , bon apres manger je vais d'abord passé un coup de rotofil, et apres la tondeuse électrique ,je verrais ce que ça va donner pffff rotofil a batteries !! ça se vide vite heureusement j'ai 2 batteries

ma pauvre Louloutte tu n'es jamais tranquille ! 

ma fille a encore eu 1 poule de morte , elle ne tenait pas trop sur ses pattes , et avait diarrhée jaune , devait avoir un  parasite ou bactérienne   c est ce que j'ai trouvé sur google ,tu connais pas ce que ça peut être Jane ,? je crois que tu as des poules ? aurais fallu lui faire une autopsie !! quand c'est pas le renard qui  chope les poules c est autre chose 

je vous souhaite un bon appétit et un tres bon aprés midi je vous embrasse

posté par loulou_1720 le 19-03-2026 à 09:55

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Réveillée à 5h ( faut pas chercher :^>  il fait encore très beau tant mieux  :-q 

Que faites vous de beau aujourd'hui ? 

Bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x :bises de moua 

Je suis un grand gabarit. 10 ans de musculation derrière moi. Le genre de silhouette qui peut impressionner sans le vouloir.
Ce jour-là, j’étais à la salle, en train de faire mes développés couchés. Et dans un coin, j’ai remarqué un jeune. Pas plus de 16 ans. En surpoids, un peu perdu… Il regardait autour de lui comme s’il craignait que quelqu’un se moque.
Il s’est approché des haltères, a pris les plus légers, a fait quelques mouvements maladroits… puis il s’est arrêté. Il s’est regardé dans le miroir, a baissé la tête. on voyait qu’il était prêt à partir.
Abandonner avant même d’avoir commencé.
J’ai reposé ma barre et je suis allé vers lui.
Quand il m’a vu arriver, il a sursauté.
Comme s’il s’attendait au pire.
— T’inquiète, je pars… désolé, a-t-il dit en baissant les yeux.
— Non, t’inquiète pas. Je voulais juste te montrer un truc.
J’ai pris un haltère.
— Tes coudes, rapproche-les un peu. Comme ça. Et ralentis le mouvement.

Il a essayé.
Un peu hésitant.
— Voilà… là tu le sens mieux, non ?
Il a hoché la tête.
On a continué.
Une minute… puis dix… puis une heure entière.
Je lui ai montré les bases, sans pression, sans jugement.
À la fin, essoufflé, il a essuyé son front et m’a dit :
— J’étais à deux doigts de partir… je me sentais ridicule.
Je lui ai répondu simplement :
— On commence tous quelque part. Moi aussi, j’ai galéré. Et crois-moi, le  seul entraînement inutile, c’est celui qu’on ne fait pas.
Depuis ce jour-là, il n’est plus reparti. Ca fait six mois maintenant.
Il a perdu 18 kilos.
Mais surtout… il a gagné quelque chose de bien plus important.

La confiance.

Parce qu’au fond, la vraie force, ce n’est pas le poids qu’on soulève…

C’est la capacité à relever quelqu’un d’autre.

posté par loulou_1720 le 18-03-2026 à 21:00

Coucou ;) Bonjour les filles  :x

Hypotyroidie la thyroïde, elle fait des siennes  :-S  et c'est long à se remettre dans les clous  :^>

de plus coliques  pfff imodium c'est ou l'un ou l'autre avec mes intestins

Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

Coucou Bonjour les filles

Josette pas nouveau la thyroïde, elle fait des siennes et c'est long à se remettre dans les clous

Bonne journée à toutes bises de moua

Avant, je n'étais qu'une boule d'argile.
Un jour, mon Maître s'empara de moi puis se mit à me frapper de ses mains, à me modeler. Je le suppliai d'arrêter car j'avais mal ,mais il se contenta dire "PAS ENCORE "
Il finit me sorti de là et me plaça sur un tour de potier et me fit tourner, tourner. Puis il voulait me faire passer par le feu.Je hurlai, je le suppliai d'arrêter.
Par la porte vitrée, je distinguais son visage, sourire en disant: "PAS ENCORE " Il se mit à me poncer et à me brosser. Avec un pinceau et me passa toutes sortes de couleurs.
Les vapeurs étaient si fortes ,Je l'implorai d'arrêter, il me dit: "PAS ENCORE " Il me plaça dans un autre four, 2 fois plus chaud que le 1er.
En larmes, je le suppliai, mais, il se contenta de me sourire en disant:"PAS ENCORE "
La porte s'ouvrit toute grande et annonça : "MAINTENANT " Il me prit et me déposa sur une étagère. il me tendit un miroir en me disant de me regarder.
Je m'écriai: "Oh, quelle magnifique tasse "
Alors il m' expliqua; Je voudrais que tu comprennes:
Quand je te frappais et que je te modelais, je savais que cela te faisait mal. Je savais que le tour te donnait des vertiges. Mais si je ne m'étais pas occupé de toi, tu te serais desséchée, et tu serais restée à tout jamais une boule d'argile. Je savais que le 1er four était brûlant, mais si je ne t'y avais pas mise, tu te serais effritée.
Tu étais incommodée par le ponçage et la peinture, mais si je t'avais épargnée, ta vie serait restée sans couleurs. Et le second four, si je ne t'y avais pas placée, tu n'aurais pas été capable de résister aux pressions de la vie.
Tu vois, alors même que tout te semblait si difficile. je prenais soin de toi. Dès le premier instant, j'entrevoyais déjà le produit fini !"

posté par jane_259 le 18-03-2026 à 10:57

Bonjour les copinettes j'espère que vous allez du mieux possible. Il gèle le matin mais beau temps en journée. Hier j'étais avec des collègues de l'association pour activité pour des personnes isolées. On prépare un enlèvement pour début juillet, 10 ans du groupe qui se nomme les Bernarches. 
Je vous souhaite une bonne journée. Prenez soin de vous. Bises 😘 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-03-2026 à 08:41

Bonjour les amies! Un coucou rapide car j'ai du monde.

je vous embrasse

Pierrette

1 - 10 de 17913

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.