Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1 - 10 de 17639
posté par elise_12480 le 18-12-2025 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour hier vsite chez mon chirurgien tout vas bien prochain rendez vous au mois de mars  je boite un petit peu d'apres le toubib il me faut encore 1 mois pour que tout revienent temps bizarre mais pas froid cette apres midi kine  la semaine prochainne repos  ma kine prend la semaine bonne journée bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-12-2025 à 08:24

Bonjour les amies!

Le jour se lève,

Jane, j'ai des courses à faire aussi aujourd'hui.

Un tour au cours d'informatique aussi.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 18-12-2025 à 07:42

Bonjour les filles, j'espère que vous allez du mieux possible. Hier il a gelé, ce matin 2°. Aujourd'hui je vais chez ma maman, je lui fait quelques courses et je déjeune avec elle. 

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous. Essayons de rester positives dans ce monde qui devient fou. Bises 

posté par loulou_1720 le 17-12-2025 à 11:48

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Comment allez-vous ? 

À 14h rendez-vous chez la coiffeuse où je retrouve ma copine Viviane  :D 
Temps gris beurk. 

Bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Quel respect méritent ces mains de paysans. 

Des mains creusées par la terre, le froid, le soleil.
Des mains qui ont semé, récolté, porté, recommencé.
Jour après jour. Saison après saison.

Ces mains ont nourri des familles entières.
Elles ont travaillé sans bruit, sans promesses, sans reconnaissance.

Elles savaient quand planter, quand attendre, quand espérer.
Elles connaissaient la valeur des choses simples
et le prix des sacrifices silencieux.

Ils ont souvent donné le meilleur,
gardant pour eux le strict nécessaire.

Ne laissons pas ces mains devenir invisibles.
Elles n’ont pas seulement travaillé la terre.
Elles ont construit des vies.
RESPECT À EUX 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-12-2025 à 09:58

Bonjour les amies!

Il fait gris, c'est l'hiver, mais, pas froid.

J'espère que vous avez bien dormi. hier soir couchée tôt ,22h j'étais hors service.

Je ne lis plus depuis longtemps, à la place,je tricote pendant les trajets et dans la journée.J'ai terminé les cadeaux pour mes tricoteuses( je suis un peu déçue du résultat) mais je ne peu pas changer.

je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 16-12-2025 à 20:03

Coucou ;)  Bonsoir les copinettes :x

Comment allez-vous ?

Cléa je suis comme toi , plusieurs livres en même temps , 1 dans la voiture dès fois que j'oublierai , un le soir et un dans mob sac à main au cas où , ça a toujours étonné Patrice ; lui en ce moment il lit le soir ( pas longtemps car il s'endore un livre de Jean-Jacques Debout , c'est vrai qu'il en a des choses à raconter , il est né pendant la guerre !

tu as tout à fait raison nous sommes solidaires du monde paysans ( je lis beaucoup sur leur vie autour des années 30/40 et après ! c'est un peuple méritant au combien ;!!!

Neige tu seras mieux après !

Là j'ai été couper du houx on en a grand arbre 5 m de haut à l'orée du bois là où passe les chevreuils pour faire de la déco ! *-:)

Jane , Elise Yvonne toutes

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moi

" Les personnes sont des cadeaux "

Certaines sont magnifiquement enveloppées elles sont très attrayantes, dès le premier contact.

D'autres sont enveloppées de papier très ordinaire.

D'autres ont été malmenées par la poste.

II arrive parfois qu'il y ait une " distribution spéciale "

Certaines sont des cadeaux dont l'emballage laisse à désirer, d'autres dont l'emballage est bien fait.

Mais l'emballage n'est pas le cadeau !

C'est si facile de faire l'erreur...et nous rions quand les enfants prennent l'un pour l'autre.

Parfois, le cadeau est très facile à ouvrir, parfois il faut se faire aider.

Peut-être parce que les autres ont peur ?

Ils ont peut-être déjà été ouverts et rejetés?

Je suis une personne et donc moi, je suis un cadeau.

Un cadeau pour moi-même, d'abord.

Ai-je regardé à l'intérieur de l'emballage ?

Peut-être n'ai-je jamais accepté le cadeau que je suis...

J'aime les cadeaux que je reçois de ceux qui m'aiment, pourquoi pas le cadeau que je suis ?

Les autres doivent-ils se contenter de l'emballage ?

Toutes les rencontres sont des échanges de cadeaux mais un cadeau sans quelqu'un qui le donne n'est pas un cadeau;

c'est une chose privée de liens avec celui qui donne ou celui qui reçoit.

L'amitié est une relation entre des personnes qui se voient comme elles sont en réalité...

Ne sommes-nous pas des cadeaux les uns envers les autres et pour les autres ?

posté par clea50 le 16-12-2025 à 12:44

Bonjour et bon mardi ensoleillé et doux ici. Vendredi je suis invitée au marché de Noël de l epad dans la ville voisine. C'est un epad très dynamique, on m'avait invitée à l'atelier tricot pour faire des carrés pour des couvertures. 
Sinon je lis beaucoup plusieurs livrés à la fois.

J'ai presque acheté toutes les denrées pour mon petit noel. Tout a l'heure j'irais chercher des branches de houx pour dynamiser mon petit bureau à cet effet.

Je souhaite beaucoup de courages aux personnes souffrantes, et aux esseulées qui pendant cette période festive ressentent encore plus le vide de l'absence.

J'ai une pensée aussi pour nos agriculteurs qui se battent courageusement pour leur gagne pain et pour nous aussi. La folie du monde à son paroxysme.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-12-2025 à 08:32

Bonjour les amies!

J'espère que vous allez bien ou, pas plus mal!

Donc, résultat de ma visite chez le chirurgien: je serai opérée le 28 janvier 2026. je sors de hôpital le lendemain.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 15-12-2025 à 11:50

Bonjour à toutes, ce matin il a bien gelé mais le soleil est là, pas comme hier où nous avons eu un épais brouillard toute la journée. 

Neige Elise bon courage avec vos douleurs, j'espère que vos soins vont les attténuées, je vous le souhaite. 

Yvonne Poupetina Soline Clea j'espère que vous allez bien, au plaisir de vous lire. 

Loulou très joli texte qui nous prend aux tripes. 

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-12-2025 à 10:46

Bonjour les amies!

Prenons le café ensembles!

La tornade est passée, les poubelles sont vidées,le lit est fait!!!Je peux m'occuper de l'ordinateur....

Hier j'ai fait un petit voyage dans le temps avec une amie, dans le village voisin.

C'est fou les changements en 10 ans, beaucoup de nouvelles constructions,et même sur Amou le village a complètement changé: là ou se trouvaient la forêt, il y a des maisons ou des champs.

Cet après midi je vois le chirurgien et je vais savoir la date de mon opération

Je viens d'avoir une visite, donc je vous souhaite une bonne journée,je vais prendre ma douche car je pars à Pau à 13h

Je vous embrasse

Pierrette

1 - 10 de 17639

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.