Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1 - 10 de 18373
posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-09-2026 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies!

Un café pour m'accompagner?

Ce matin :kiné, ensuite départ pour Orthez,car,le robinet de mon évier est cassé, nous avons mangé à super U et j'ai trouvé des Chamonix, mais ils sont minis.

Eh oui! malgré les difficultés de la vie, nous devons garder espoir!

Notre pays a connu bien des mauvaises périodes, mais, chaque fois il s'est relever, Alors, gardons la tête hors de l'eau, nageons vers la berge réconfortante de l'avenir.

Demain Lucette rentre chez elle retrouver sa chienne et sa maison.

Mon petit fils,va remplacer le robinet, et je vais continuer le jardin, il pluvine en ce moment.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 18-09-2026 à 06:28

Bonjour les filles, J'espère que vous avez passé une bonne nuit,  ce matin, nous avons 10°.

Yvonne, j'espère que tu vas encore mieux aujourd'hui. Bon courage. As-tu des nouvelles de ton fils pour savoir si il va quitter l'hôpital ?
À vous toutes filles, je vous souhaite une bonne journée. Prenez soin de vous 😘

posté par jane_259 le 17-09-2026 à 20:26

Pour répondre à ta question Cléa, personnellement je ne suis pas inquiète, je pense que les médias font flipper les gens. Bien sûr que le gasoil flambe mais il faut je pense rester optimiste pour la suite même si c'est compliqué. Je suis une personne optimiste. Bisous 😘 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-09-2026 à 13:23

Bonjour les amies!

Je vous invite à partager mon café de midi!

J'ai passé,hier,une superbe journée comme je les aime: en famille et ammies!!!Quel bonheur de voir une table bien entourée de personnes qui rient, qui se souviennent, et qui croient en un avenir meilleurs malgré les bobos de la vie!

En fait, mon beau frère (mari de ma soeur décédée) m'a téléphoné, pour savoir si il pouvait venir me voir car ma soeur (une autre) était chez lui avec son mari, bien sur que je le voulais, donc il a été décidé pour hier,

Alors, j'ai appelé mon fils de Pau pour savoir si il était libre ce jour là, il m'a dit oui, et il est venu,mon amie Lucette étant à la maison,ça faisait une personne en plus, et, ma voisine qui vient me faire un coucou tous les matins je l'ai invitée car, elle m'invite de temps en temps à manger, éh bien!!!ça faisait une bonne tablée je vous assure, en plus, c'esr jamais triste ces moments là....

Donc, comme ça fait longtemps que j'avais envie de manger un gratin dauphinois ,j'ai réalisé mon rêve, avec des filets de poulets poêlés. le dessert était porté par les invités.

Je vous assure que j'étais la plus heureuse du village!

Nous avons mangé et jouer aux cartes jusque 18heures,

Mais, aujourd'hui je suis hors service, c'est pas grave, ça valait le coup.

Yvonne, je suis supers contente pour ton fils, toi, reste au repos, la sciatique c'est pas du gâteau.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette+

posté par clea50 le 17-09-2026 à 13:10

Bonjour. Je ne sais pas vous, mais moi je m' inquiète. Le prix du gasoil flambe tous les jours un peu plus, on nous dit qu'on va manquer de denrées alimentaires car on ne pourra plus livrer. Ça fait flipper. J'ai rallume  mon congélateur pour acheter un peu suivant mes moyens.

Et vous qu'en pensez-vous ?

posté par poupetina le 17-09-2026 à 11:02

Bonjour à toutes,

Ici en Seine et Marne, il fait beaucoup plus frais mais nous avons du soleil. La lessive va sécher car il y a du vent. 
Ce soir notre fils Sébastien vient dîner. Je vais préparer un flan et des filets de flétan. 
Yvonne, j'espère que ça ira pour ton fils. La sortie de l'hôpital va lui faire du bien au moral.

Encore un feu dans les Landes. Quel désastre!

Bonne journée à toutes. 
Je vous mets une photo d'un lac où nous avons fait un picnic avec ma mère. 

posté par yvonne6 le 17-09-2026 à 08:48

bonjour les amies , un peu mieux dormie cette nuit mais toujours des douleurs aux jambes , le bas du dos ça dépend , bien frais ce matin , les températures vont augmenter fin de semaine , encore des feux dans les Landes , c 'est épouvantable  , je vous embrasse 

posté par jane_259 le 17-09-2026 à 06:45

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ou tout du moins du mieux possible. Ce matin 7 degrés, ça fait bizarre. 
Yvonne bon courage ❤️‍🩹, compliqué de se faire soigner dans l'urgence aujourd'hui. J'espère que ton garçon aura une bonne nouvelle. 
Bonne journée à vous toutes. Prenez soin de vous. Bisous 😘 

posté par yvonne6 le 16-09-2026 à 12:35

bonjour les amies , je suis toujours avec ma sciatique depuis 3 jours , aucun docteur sur les 4 ne peut venir me voir avant le 22 !!  vaut mieux rien dire pffff  , sont débordés les pauvres alors que j'habite a 300 m de leur cabinet médical !! bon je me débrouille comme je peux , mais ça fait souffrir , entre doliprane et creme anti inflammatoire , ça calme pas longtemps , 

Loulou ton histoire je la fais avec la mamie d'Aamia qui a cette maladie , quand je vais lui rendre visite je rentre dans sa conversation et je vois d'après son regard qu'elle est contente , elle me parle de ses parents , de son frere , des vignes que son père avait etc ..... en principe , je dis bien en principe mon fils doit quitter l hopital cette semaine , j'espère que c est vrai sinon il va péter un plomb !!

allez je vous laisse , mon dos commence a tirer je vous embrasse , 

posté par jane_259 le 16-09-2026 à 06:44

Bonjour les filles. Mil fait doux 16 degrés ce matin. Cléa je suis contente que ton petit Snoopy aille bien, je suis sûr qu'il va être bien coucouné. Neige fait bien attention à toi. Loulou les chamonix j'en trouve à Carrefour, j'en achète pour ma maman. Bonne journée à vous toutes. Prenez soin de vous 😘😘😘

1 - 10 de 18373

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.