Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Hier Courses de bonne heure., pour être tranquille aujourd'hui ben non :P
Je devais recevoir une carte SIM ,je reçois 1 mail disant qu' elle était en route pour une 2ieme présentation ?? Le Mr Orange me tel pour savoir si elle fonctionne
-je l'ai pas reçu "
Je regarde suivit de mon colis et que vois- je ? Ce n'est pas mon adresse elle est envoyée à Dieppe ?? Bref il veut m'en envoyer 1 autre "
-NON en boutique demain matin c'est possible ?
Oui , donc je la récupère aujourd'hui à 11h30 :P
Toujours hier , On mange,ensuite je regarde mon portable mes mails avaient presque disparus et impossibilité de faire quoi que ce soit 😡
Je re tel , Mr Orange *
Mr orange me la remise en marche pfff. Bonjour les nerfs .on comptait pas sortir demain c'est râpé. En espérant que mon tel ne rende pas l'âme.
Voila on perd du temps comme ça je devais ranger c'est râpé !
et vous que faites vous ?
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moi

BONNE LECTURE
La lecture du texte ci-dessous demande une petite gymnastique de l’esprit...en termes bien choisis Les choses sont dites... !
Le plaisir d’essence dans ce monde de brut de moins en moins raffiné, nous passons Leclerc de notre temps à faire l’Esso sur des routes, pour au Total", quel Mobil ?
On se plaint d’être à sec, tant dis que le moteur économique, en ce temps peu ordinaire, est au bord de l’explosion, dans un avenir qui semble citerne.
Il conviendrait de rester sur sa réserve, voire, jauger de l’indécence de ces bouchons qu’on pousse un peu trop loin. Il y a des coups de pompes ou des coûts de pompes qui se perdent.
La vérité de tout cela sortira-t-elle du puits de pétrole !
Qu’en pensent nos huiles ?
Peut-on choisir entre l’éthanol et l’État nul, voilà qui est super inquiétant !
C'est en dégainant le pistolet de la pompe qu'on prend un fameux coup de fusil.
Je vous laisse réfléchir sur cet axe-là ou sur ces taxes-là…
(Auteur non connu)