Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou
Bonjour les copinettes 
là c'est arrêté.
d'où contestation etc etc qui atterrit au tribunal. Je ne vous dit pas dans quel état il se trouve .comment va' il réagir ? C'est tellement injuste
:bises de moua
Il pleut depuis cette nuit
Demain matin convocation au tribunal pour Patrice .oui je vous en avez parlé. La sécurité social lui a bloqué ses indemnités journalières en 2022 ( il était complétement naze et de la sep et de la canicule ) médecin conseil SANS JAMAIS L'AVOIR VU a décrété que son état ne nécessitait un arrêt
Bonne fin de journée à toutes
Aussi pour les grands-parents qui vont les chercher
Si t’as la chance d’aller chercher ton enfant à l’école… , réalise comment t’es riche.
Pas riche en argent.
Riche de quelque chose que bien des parents donneraient TOUT pour avoir :
être là.
On oublie trop vite que pendant que toi t’arrives devant la grille,
y’a des mères qui courent entre deux jobs,
des pères qui regardent l’heure du bureau en se disant “j’vais encore manquer ça”, et des petits qui fixent chaque parent qui arrive, en espérant que ce soit enfin leur tour.
Pis quand ton enfant te voit…
ça paraît dans ses yeux.
Ça brille fort.
Ça court vers toi comme si t’étais la personne la plus importante du monde.
Parce que tu l’es.
Ce moment-là,
c’est pas un détail.
C’est un privilège.
C’est un morceau de leur enfance qui va rester collé dans leur mémoire plus longtemps que tu penses.
Un jour, tu vas te retourner et t’apercevoir qu’ils ne courent plus vers toi.
Qu’ils t’attendent pas autant.
Qu’ils ont leur vie.
Et là, tu vas repenser à ces minutes-là… aux petites mains collées dans la tienne, aux histoires qu’ils te racontaient tout en sautillant.
Tu vas réaliser que c’était ça, la vraie richesse.
Si t’as cette chance, vis-la pleinement.
Sois présent pour vrai.
Parce qu’un jour, ça sera fini… et tu vas souhaiter avoir davantage arrêté le temps.