Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



1 - 10 de 15998
posté par loulou_1720 le 20-05-2024 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonnecfin de journée 

posté par loulou_1720 le 20-05-2024 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

.coucou  ;) Bonjour les copinettes:x 

Suis contente j'ai enfin pu passer le balai vapeur  :-q  
Il faut que je range et trie mes livres .c'est ma passion les livres je voyage pas mal .je lis  tous les soirs mais où que je sois un bouquin me suis .dans les salles d'attente*-:) 
Et vous qu'avez-vous comme hobby ? 
On se demandait avec Patrice ce qu'était un rang de fleurs qui a fleuri rose mauve assez longtemps et stupeur c'est de la monnaie du pape .je confectionnait un bouquet avec de ces fleurs sèches et le vent s'est chargé du reste .on l'a vu car on voit bien les 6  graines en transparence .photo si elle passe
 Moi j'avais planté des tournesol qui étaient sortis je suis allée voir avant hier plus rien les escargots et limaces sont passés par là grrrr 

Je vous souhaite une bonne fin de journée  :x  :x  :x  :x  x bises de moua 

posté par jane_259 le 20-05-2024 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, beau soleil hier et aujourd'hui, ça fait du bien. Comme j'ai dû vous le dire ou pas, je ne me rappelle plus, nous étions de mariage, sommes partis samedi midi et revenu hier après midi. 

Neige tu t'es fais un copain lol, c'est vrai que lorsque l'on se retrouve seule, ça n'est pas évident et que tu as de chance d'avoir tes enfants pas trop loin. 

Loulou comme le dit Neige tu es très courageuse, j'espère que cette transfusion te sera bénéfique. 

A toutes une belle journée, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-05-2024 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

l'informatique c'est bizarre!!!

voici le café

Bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-05-2024 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Je ne sais pas si l'image va passer car j'ai un petit souci d'affichage!

Il a plu,il pleut et il va pleuvoir toute la journée!

Donc, comme ma tornade ne travaille pas, c'est journée crochet.

Lever un peu douloureux ce matin pour marcher, mais, la kinée travaille donc ça ira mieux demain.

C'est vrai, Poupetina, que, même si on est courageuses ,quelques fois, les douleurs sont pénibles et me font crier(heureusement que personne ne m'entend).

Mais, Loulou a raison aussi, quand rien ne nous soulage, On serre les dents.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par poupetina le 19-05-2024 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

On a beau ne pas avoir le choix Loulou, c'est quand meme un grand exemple que vous nous donnez Neige et toi. J'admire votre courage. 
Loulou, les amerindiens sont pour certains des sages , je les ai un peu cotoyes. Ton texte est tres beau. Je vous recommande le plaidoyer de Sitting Bull sur la conservation de la terre. Dit au 19e siecle et tellement d'actualite!

Hier soir nous avons dine chez notre fils . Depuis le depart des affaires de son ex l'appartement est en ordre. Il envisage des travaux de peinture et de deco. Il va de l'avant et se sent bien tout seul meme s'il surfe sur des sites de rencontres. Il n'a que 37 ans. 
Passez un bon dimanche. 

posté par poupetina le 19-05-2024 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

On a beau ne pas avoir le choix Loulou, c'est quand meme un grand exemple que vous nous donnez Neige et toi. J'admire votre courage. 
Loulou, les amerindiens sont pour certains des sages , je les ai un peu cotoyes. Ton texte est tres beau. Je vous recommande le plaidoyer de Sitting Bull sur la conservation de la terre. Dit au 19e siecle et tellement d'actualite!

Hier soir nous avons dine chez notre fils . Depuis le depart des affaires de son ex l'appartement est en ordre. Il envisage des travaux de peinture et de deco. Il va de l'avant et se sent bien tout seul meme s'il surfe sur des sites de rencontres. Il n'a que 37 ans. 
Passez un bon dimanche. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-05-2024 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le café est servi!!

bisous

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-05-2024 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et un bon dimanche!

Un gros orage hier soir, qui m'a fait sortir du jardin

Loulou, je sais sais bien que nous n'avons pas le choix quand la maladie nous colle à la peau, Mais, tu as quand même l'esprit positif, tu es un peu, pour moi un exemple de volonté pour avancer.

Je me fais gronder quand je veux passer outre la douleur, mais, comme tu le dis, nous n'avons pas toujours le choix, surtout quand on vit seule.

Je suis super contente quand je peux faire une action que je ne pouvais pas faire la veille!

Et hier, j'ai réussi à attacher toutes mes tomates et récolter les fraises sans trop souffrir, c'est l'orage qui m'a chassé du jardin!

Bon, j'avoue que le canapé m'a acceuilli à mon retour...

J'ai eu le plaisir aussi, de faire la connaissance d'un jeune garçon qui a pris un jardin vide, je lui ai proposé de passer le rotofil pour nettoyer son jardin (quand il ne pleuvra plus, sa maman a accepté.

Aujourd'hui ça fait 4 ans que André m'a quitté pour un monde meilleurs (on dit ça). En fait,pour moi il est toujours là , je n'ai pas l'impression qu'il n'est plus là sauf pour les travaux ,les courses pour remplir le caddy aux caisses, ou des trucs que je ne peux pas faire, maintenant je dépends des enfants et petits enfants ou amies.

Loulou, ton texte est une bonne leçon à réffléchir! merci!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 18-05-2024 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x 
Neige nous sommes toutes courageuses quand on a pas le choix c'est tout.
Courses ce matin et Patrice a voulu voir des voitures de collection et sport prestige .( une exposition) .
Et cette après-midi pas grand-chose. Temps mitigé mais pas de pluie .

Image pour les couleurs 

Bonne soirée à toutes  :x :x  :x  :x  :x  bises de moi 

 

 

 

 


L'arc-en-Ciel !
Un beau jour, toutes les couleurs du monde entier se mirent à se
disputer. Chacune prétendait qu'elle était la plus belle, la plus
importante, la plus utile, la préférée !
Elles se vantaient, à haute-voix, chacune étant bien convaincue d'être
la meilleure. Le bruit de leur querelle s'enfla de plus en plus.
Soudain, un éclair d'une lumière aveuglante apparut dans le ciel,
accompagné de roulements de tonnerre. La pluie commença à tomber à torrents sans discontinuer.
Effrayées, toutes les couleurs se tapirent et se rapprochèrent pour
chercher un abri les unes prés des autres.
La pluie prit la parole :
- Stupides créatures qui vous battez entre vous, chacune essayant de
dominer l'autre, ne savez-vous pas que c'est le grand esprit qui vous a
faites toutes, chacune dans un but particulier, uniques et différentes ?
Il aime chacune d'entre vous, il a besoin de vous toutes. Joignez vos
mains et venez à moi. Il va vous étendre à travers le ciel en un
magnifique arc-en-ciel, pour vous montrer qu'il vous aime toutes, que
vous pouvez vivre ensemble en paix. Comme une promesse qu'il est avec vous, et comme un signe d'espérance pour demain .

Ainsi, chaque fois que le grand esprit envoie une pluie pour laver le
monde, il place l'arc-en-ciel dans son ciel, et quand nous l'apercevons
nous devrions nous rappeler qu'il veut que nous sachions, nous aussi,
nous apprécier les uns les autres et le louer de notre merveilleuse
complémentarité .

Légende amérindienne

 

 

 

 

 

 

 

--

1 - 10 de 15998




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.