Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par rachayusuf le 16-07-2008 à 19:21

qui connais minceur24

je veux commencer ce traitement et j'aimerai savoir si il y'as des effets secondaire merci de répondre

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

zora_com le 16-07-2008 à 19:45

Salut Mollydunord,

c'est sympa, d'avoir le point de vue d'une professionnelle. En même temps, veux tu dire qu'aucun produit n'a aucun effet sur la rétention d'eau, l'activation de la perte de poids,..  à +

claire

salut claire

bien sur c'est sympa de la part de mollydunord de nous donner l'avis d'un pro

moi lorsque j'été a la pharmacie j'avais rien comme explication , c'est pour ça je voulais savoir plus sur ce medicament dis miracle ,

merci a toi et a plus

racha

merci mollydunord c'est vraiment interessant vos idées c'est sympa de ta part

je sais pas si vous pouvais me dire plus sur le phénomene de rétention d'eau et si il y'as un medicament efficace merci d'avance

SI CELA FONCTIONNE MAIS TU AS DES MM PRODUITS PR MOINS CHER SI C PR L ELIMINATION D EAU MAIS FO PAS CROIRE QUE TU VA PERDRE 10 KG EN 14 JRS C FO PREND DU BOP C DU BOULOT ET DE L OLIVIER CELA PERMET D ELIMINER AUSSI ET C BCP MONS CHER

ET SI TU VEUX VRAIMENT QQUE CHOSE PR L ELIMINATION DE L EAU PREND LA VIGNE ROUGE

mollydunord le 16-07-2008 à 19:34

moi je connais je travail le en pharmacie c 2 comprimé a prendre un le matin et 1 le soir c a base de plante qui permettent l illimination de l eau et soit disant le destockage des graisses...disons que psychologiquement prendre quelque chose ca aide mais il faut une alimentation equilibré et du sport pr avoir des resultats...

pr moi  si tu venais dans ma pharmacie forcement je te dirai que c le produit miracle et qu il faut associé une creme anti vergeture pr doubler l action mais tout ca c du pipo...

desolée bisous

Salut Mollydunord,

c'est sympa, d'avoir le point de vue d'une professionnelle. En même temps, veux tu dire qu'aucun produit n'a aucun effet sur la rétention d'eau, l'activation de la perte de poids,..  à +

claire

CAR SI C LE CAS DEMANDE SI IL N Y A PAS D IODE C DECONSEILLE SI TU PREND DES MEDICAMENT SIGNALE LE AU PHARMACIEN

BON COURAGE A PLUS

as tu des problemes de thyroide?

moi je connais je travail le en pharmacie c 2 comprimé a prendre un le matin et 1 le soir c a base de plante qui permettent l illimination de l eau et soit disant le destockage des graisses...disons que psychologiquement prendre quelque chose ca aide mais il faut une alimentation equilibré et du sport pr avoir des resultats...

pr moi  si tu venais dans ma pharmacie forcement je te dirai que c le produit miracle et qu il faut associé une creme anti vergeture pr doubler l action mais tout ca c du pipo...

desolée bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.