Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par nono3 le 20-07-2008 à 09:22

dite un truc a ce dire dans la tete pour s'empecher de grignotter !allez on se lance il faut un max!

alors pour m'empecher de manger des trucs qui me nargue genre gouter des enfant ou de la bonne nutella et bien j'imagine la meme quantite de sucrerie transformer en graisse epaisse incruster sous les zone ou g deja trop de graisse !et vous les filles quest ce que vous vous dites?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

merci a toutes les sympas qui ont repondu  a cette apel et que de bonne idee !!!

vous savez ce que je fait aussi je vois un verre de jus de citron frais presser + de l'eau mais sa coupe l'appetit net enfin au moins deux pour moi !

c genial ce site on y trouve vraiment des astuces et des gens comme vous qui veullent du bien autre comme ils le voudront a eu meme et sa c genial !

Oui c'est vraiment le truc qui calme,je ne l'ai pas sur le frigo mais dans mon porte-feulle ou sur ma photo perso car ça fait une sacrée différence,je calme mes envies avec des légumes :radis ,carottes,tomates. ou café.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.