Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par samia234 le 07-07-2008 à 00:02

Voir le profil

le régime citron


 coucou connaissez vous le régime citron


coucou connaissez vous le régime citron je viens de le recevoir dans ma boite émail

Heidi Klum, Jennifer Aniston... Mais comment font les stars pour rester minces et belles tout en gardant la pêche ? On a enquêté pour vous, et trouvé leur secret pour être au top : le bon vieux citron ! C'est le nouveau régime qui fait fureur à Hollywood.

Cet aliment miracle fait des merveilles. Alors n’attendez plus, pour faire le plein de vitalité, éliminer les toxines, chasser les bourrelets superflus et booster votre éclat, mettez un zeste de citron dans votre vie !

Jour après jour, découvrez les 7 principes de la méthode du Dr Martine André* et ses menus détaillés. Progressivement, vous v
ous sentir nettoyée, tonique, légère... et perdre une taille, au moins, de pantalon !


* "Le régime citron", Martine André, éditions Leduc.s. (15,90 €)

Les bienfaits de la détoxiquer

Avant d’entamer votre régime, il est indispensable de débarrasser votre organisme des toxines qui l’encombrent, pour l'aider à revitaliser son système digestif.
Mais pas  de jeûner pour autant ! Se priver de nourriture met le corps en état de manque, ce qui, au lieu de le nettoyer, ne conduit qu’à produire davantage de déchets.


Il faut au contraire consommer des denrées naturelles, qui vont renforcer le processus de détoxication, et de l’eau qui va faciliter le drainage et l’élimination des toxines.

Pour booster le processus de nettoyage, vous boirez tout au long de cette journée des verres de citronnade à température ambiante (2 c. à s. de jus de citron fraîchement pressé + 30 cl d’eau filtrée + 2 c. à c. de sirop d’érable bio de grade B ou un bâton de cannelle + 1 pincée de piment de Cayenne), mais aussi des tisanes, du potage de légumes maison…

A la fin de cette journée, vous vous sentirez plus en forme et plus tonique, mais aussi plus légère : normal, puisque vous aurez aussi perdu de 500 g à 1 kg, selon votre poids

dite moi si vous connaissez et l'avez vous déjà fait donné moi votre point de vu j'aimerai le testé  mais avoir des conseils avant de commencer si ça vos le coup ou pas...j'ai le menu pour la semaine dans mon blog si vous voulez voir..







1 - 10 de 12


et aussi que l acidité du citron deviens neutre dans l estomac donc ca sert a rien a part a boire bcp



moi ce que j ai entendu c est que pur ca bouzille l estomac et apres tu souffres car c est tres long a soigner!!!!!


merci

pour l'effort que t'as fourni , j'ai entendu parler aussi de cette methode je bois aussi du citron ca donne tjs des resultat

j'ai lu un article dans le site de http://www.rachaelray.com/ 

c'est en anglais pour traduire http://es.babelfish.yahoo.com/

bonne chance et merci pour ces informations


ça ne peux faire que du bien de boire un jus de citron matin et soir.

Même si ça ne nous fait pas mincir il nous apporte des vitamines et nous fait vriament du bien.

Je vais m'y mettre





oui je l'ai fait -2kgs !! mis c  dur quand on a toute une tribu autour de vous que mange ds bonnes choses mdr !!!!!




ouais c vrai javai di k jallai essayé d boire un verre le matin a jeun et le soir avant de dormi mais g zapé demain je vais acheter la grosse bouteille de citron pressé et commencé demain si sa peu m adé a encore maigri plus

car en 25semaine j en suis a 40.8kg merci des conseil bisous On va y arrivé


J'ai tjrs mis du citron dans mon thé le matin, mais je n'ai entendu dire et c prouvé par mon tout de taille malgré un régime draconien, que le citron faisait maigrir. Par contre c'est vrais qu'il a beaucoup de vertu, la vitamine c par ex. Pour le reste... Je suis curieuse de savoir.

bise


melissa3 le 07-07-2008 à 00:27



j'ai déja entendu parler je l'ai pas tester mai parcontre le citron élimine bien

le matin a réveil tu bois un citron pressé avec de l'eau tiéde et dans la journée tu mets un zest de citron dans ton verre d'eau

sa aide a éliminer les toxines et sa marche bien



Eh bien moi j'ai fait l'essai depuis des mois, je n'ai pas perdu un gramme! par contre je n'ai pas eu d'angine, ni de grippe, ni de rhume ! c'est déjà quelque chose !


je boit un citon présser le matin  , pas assez de recul pour te dire si sa marche . je vais aller dans la journée sur ton blog voir  les menus , tu est sympa de les avoir mis , merci . passe une bonne journée                gabrielle


moi jai entendu ke sa coupai lapetit ^^

1 - 10 de 12




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.