Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par miss_beauty le 14-07-2008 à 13:52

Qui fait Dukan?

Bonjour tout le monde! J'ai tellement entendu parler du régime Dukan que je voudrais avoir vos impressions sur ce régime. Les filles du site qui le font, s'il-vous-plaît, veuillez me dire vos expériences.... Ca m'aidera à faire un choix! Merci! Bizs!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

pacifique123 le 14-07-2008 à 14:17

Moi je le fais, et j'en suis satisfaite...Je ne suis pas la seule à le faire, il y a aussi d'autres personnes qui sont mes amies de mon blog...

Il est bien, même si des fois tu craques, le lendemain tu le reprends et tes éccarts en trop disparraissent  (du moins pour mon cas et mon entourage)

En tous cas dès que tu le commences , n'oublie pas de nous en faire part pour + de motivation! ensemble cest plus marrant!

Gros bisous à toi et bon commencement!

désolé les filles dukan fait tes vite maigrir mais fait aussi tres vite regrossir si on y prend pas garde sa mais arrivé je sais que c'et la triste realité

Bonjour, - 4 kg en 15 jrs mais faut pas laché ça fais presque 15 jrs ke j'ai rien perdu parceke je le fais pas à fond!    courage

moi je fait Dukan et c'est plus facile qu'avec les sachet tu as vraiment quelque chose dans ton assiette et ça te donne envie de manger les sachet je les avalais debout et j'avais pas l'impression de fairte un vrai repas .Vas sur le site 415.fr et tu auras pleins de recette pour te motivé bisous bye

Bonjour à toutes. J'aimerai bien recommencer et surtout finir ce régime.

Voilà, j'ai 25 kilos à perdre, et je n'arrive pas à tenir très longtemps. Bon là je part en congés Dimanche prochain pour une semain, et de retour je pense m'y mettre à fond. Je pense commander le livre de recettes du Dr Dukan.

Bonne journée à toutes.

moi je fais dukan et ca m a permis de perde 23 kilos . mais je ne peux pas te dire car y a des moments ou je faisais des ecarts . c est un regime  ki me convient tres bien car tu perd vite et en tres peu de temps . je n utilise pas de sachets je mange du boeuf du poisson des oeufs enfin voila en gros bisous ma belle

De rien Miss beauty
Pour répondre à la question de 
melb28,
Je ne pense pas que ce soit identique, car les sachets restent des sachets même s'ils sont PP
bien avant j'avais essayé des sachets de régime au boout de 3 voir 4 ième jours, je ne pouvais plus les boires tellement j'en était écoeurée! et le consistant me manquait...
Par contre quand tu es avec le régime Dukan pendant la période des PP (5 jours maximum) et bien tu peux varier tes plats...
Tu peux manger:
Du saumon, du Colin , du cabillaud (le plus léger des poissons)
etc...tous les poissons en ait....
En viande: toutes les viandes j'y ajoute des arômates, de l'ail/ oignons même napper de moutarde à l'ancienne, et sauce soja pour du goût (c'est délicieux)
des oeufs que je fais en ommelette et je mélange avec des herbes...
des  batonnets de crabes à volonté! tu peux en faire de la soupe avec des crevettes et des arômates , sauce soja, champignons noir, etc....(pleins de recettes sur le net)
des coquilles st Jacques, des moules, gambas, crevettes etc...

Tu peux vraiment varier , tu vois, on ne mange pas que de la viande ou seulement un aliment...Et tu changes selon tes envies...
Après les PP on y ajoutes les légumes à volonté aussi...(sauf qqs-uns mais c'est écris sur le site de
Dukan)
Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé et si tu as des questions n'hésites pas

Bonne fin de journée à vous toutes et tous!

Merci Pacifique pour ton peitt mot! C'est vrai que j'entends beaucoup de bien de ce régime! Si je décide de le commencer, t'iniquiètes pas je te tiendrais au courant! Merci beaucoup! Bizs et bonne journée!

Moi je le fais, et j'en suis satisfaite...Je ne suis pas la seule à le faire, il y a aussi d'autres personnes qui sont mes amies de mon blog...

Il est bien, même si des fois tu craques, le lendemain tu le reprends et tes éccarts en trop disparraissent  (du moins pour mon cas et mon entourage)

En tous cas dès que tu le commences , n'oublie pas de nous en faire part pour + de motivation! ensemble cest plus marrant!

Gros bisous à toi et bon commencement!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.