Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par marina40 le 17-07-2008 à 18:21

régime par substitut?? des adeptes???

bonsoir,

1jr et demi que j'ai commencé un régime de type diet par substitut de repas, ce n'est pas facile, j'aimerais savoir si quelqu'un fait la mm chose et avoir des avis!! merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

j'ai déjà essayé mais j'ai trouvé ça trop difficile, j'ai arrêté au bout d'1 semaine ...

j'aime trop mangé de bonnes choses pour ne manger que des sachets ....

en plus, après avoir arrêté j'ai eu envie de tt ce qui me passait sous la main !

bon courage!

bonjour les filles,

moi j'ai déjà essayer sa sa ne me coupais pas la faim et sa avais un gout affreux, pour finir j'avais mal à l'estomac et j'étais dégoutter de me préparer à manger, voulais plus rien
j'ai déprimé et j'étais tout le temps de mauvaise humeur,pardi
après j'ai grignotter et tout repris le peu que j'avais perdue meme plus
alors cuisine toii des plat légé et ne prend sa que quand tu na pas le temps de cuisiner comme le soir uniquement , comme sa tu sera légère pour aller te coucher vue que c'est le soir qu'il faut manger légé
bon courage
line

bonjour

merci pour vos réponse; à melb28 je prends energy diet, c mon 3em jour de starter, c'est dur dur. ma meilleure amie le fait avec moi alors on se soutient!

je sais que le mieux c'est de faire un régime équilibré mais ma seour a fait les substituts  et elle a bien perdue , le tout est de se surveiller une fois qu'on a perdu. je compte aller chez weight pour me stabiliser. je n'ai pas du tout envie de faire n'importe quoi et de reprendre les kilos que j'aurais perdu.  il y a 6 ans que je me traine ces kilos je n'arrive pas a rester sérieuse avec une alimentation équilibrée là on a un coaching chaque semaine donc ça motive!! aller je file à la plage, mes filles me pressent, courage à vous aussi!!

il en faut jamais prendre de substituts c est cher pas bon et qd tu remanges normalement tu reprends renseignez vous avant de manger n importe quoi il suffit de manger de tout en quantité approprié c est pas difficile une bonne alimentation et du sport moi j aurais tout perdu si j avais la volonté seulement j ai pas envie de plus manger des saloperies c est pr ca que je suis la mais non de non arretez de plus mange'r de sucre de féculents ou de gras c est VITAL pour l organisme et seule la vraie nourriture fais perdre du poid et te fais garder la santé

Coucou

J'ai déjà fait ce type de régime, j'ai vite perdue mais après j'ai fait n'importe quoi.

Le mieux, est d'être suivi en même temps par un médecin. Courage pour ce régime.

Bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.