chirurgie réparatrice abdominale
bonsoir,je m'appelles angie et j'ai 36 ans,voila je dois me faire opérer le 11octobre 2011 pour ma chirurgie réparatrice abdominale,car apres avoir eu 3 enfants et avoir perdu enormement de poids j'ai ce qu'on appelle le tablier et je ne me supportes plus!moi c'est pris en charge pas la sécurité social mais ya depassement d'honoraires de 1300,mais je m'inquiète un peu c'est au niveau de l'arret de travail de 1 mois qui va suivre l'opération car je fais un travail assez physique ou je soulève des charges lourdes toute la journée,comment vais etre payer par la sécu??et le depassement d'honoraire es ce que c'est en tout ou ya aussi pour l'anestésiste que je devrais aussi donner un depassement d'honoraires?sa me travailles assez tous sa car je voudrais pas m'endetter non plus...mais je dois faire cette opération de toute facon si quelqu'un a eu a faire cette espérience pouvez vous me renseigner s'il vous plait???merci infiniment....
Bonjour ,
je sais que ce message est un peu ancien , mais je réponds pour que les autres qui cherchent même infos puisse avoir une bonne réponse
c’est mieux avant de souscrire une mutuelle de faire une comparaison en ligne selon vos besoins et votre budget
surt que cette opérations demande que quelques minutes , gratuite et sans engagement de votre part !
je vous suggérer c'est comparateurs :
comparer les mutuelles
et : comparer mutuelle santé
Bonne chance a tt le monde