En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Le groupe de la St-Jules › bjour

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par Mylife88
le 08-04-2010 à 14:21

bjour

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai commencé la méthode Dukan depuis hier midi...

Je nous souhaite à toutes beaucoup de courage... :) Le jeu en vaut la chandelle :)


messages [chronologique] 1-1 de 1
  • 1

posté par nayo
le 09-04-2010 à 10:52


signaler un abus | supprimer

Salut a toutes,

Je souhaite a toutes beaucoup de courage pour reussir a perdre tous nos kilos en trop (a toutes reunis il y en a des dizaines!!!).

Personnellement depuis hier ( mon inscription) je fais attention a ce que je mange et surtout diminue mes portions de riz ou pates, j'espere tenir le coup. Mon probleme est que ce soir pour l'anniversaire de mon mari on a invite plein d'amis et j'ai fait plein de gateaux. Mon but est de gouter (une bouchee pas plus) chacun d'eux...J'essayerai aussi de manger des crudites avant. Est ce que l'une d'entre vous a d'autres trucs?

Merci d'avance

Nayo 


messages [chronologique] 1-1 de 1
  • 1
 



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).